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Re : Des pixels et des pixels
#1
Pilier de Bar
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T'es badass ou tu l'es pas.

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_MD_NEWBB_POSTEDON13/09/2016 13:23
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Re : Des pixels et des pixels
#2
Pilier de Bar
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Salut Rity et bien ce sera en 320x224 sur megadrive et sinon sous kega fusion tu pourras choisir la résolution que tu veux.

_MD_NEWBB_POSTEDON02/08/2016 07:01
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Re : Des pixels et des pixels
#3
Pilier de Bar
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Voici une courte vidéo pour tester le niveau prototype de LLDLL, ça tourne sous émulateur Megadrive "Fusion".
On y voit le scrolling et les mouvements de base du héros.





L'objectif pour le moment est de terminer un niveau complet avant la fin de l'année, ça implique d'inclure la totalité des animations du héros avec les attaques, combos et autres mouvements spéciaux, et de proposer au moins 3 types d'ennemis différents, un miniboss et un boss de fin de niveau et pour finir d'ajouter d'autres éléments de décor en tiles et en sprites.
Le jeu est codé en BasiEgaXorz, la musique est composée avec VGM Music Maker et les GFX sont fait avec PyxelEdit.
Code : Bonaf
GFX et compo : Yo Riso alias "Doc Return"

vidéo du jeu tournant sous megadrive
sur megadrive

_MD_NEWBB_POSTEDON31/07/2016 22:50
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Re : Des pixels et des pixels
#4
Pilier de Bar
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Bon le walk_cycle marchera bien comme ça pour le moment, faut enchaîner...
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_MD_NEWBB_POSTEDON07/06/2016 00:38
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Re : Des pixels et des pixels
#5
Pilier de Bar
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Ah rity, j'avais pas vu ta réponse, c'était une animation pour l'intro d'un épisode de Robin, le youtuber de l'émission "Retrovision", comme c'est un fan d'Atari, bah je lui ai fais le t-shirt qui va bien ;)
Je te montrerai bientôt les mouvements de mon perso sur le jeu de plateforme sur lequel je bosse, une fois que j'aurai fini tout le spritesheet...je suis long ^^

_MD_NEWBB_POSTEDON26/05/2016 17:56
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Re : Des pixels et des pixels
#6
Pilier de Bar
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Entre deux chroniques sur le retrogaming et mes travaux sur mes jeux indé, je trouve le temps de faire des animations pour les poteaux, peut-être devinerez vous de qui il s'agit, petit indice, c'est un retro.... ;)

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_MD_NEWBB_POSTEDON27/03/2016 17:53
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Re : Des pixels et des pixels
#7
Pilier de Bar
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Voici la version html du générateur de portraits pour Yersinia, le jeu d'Atavismus sur le lequel je bosse en tant que pixel-artist, c'est un RPG se déroulant pendant la peste noire qui a décimé l'Europe au 14ème siècle.

[url]http://yersinia.univertgames.com/generator.htm[/url]

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Il servira au personnage principale et aussi pour que je puisse créer les NPCs.

Vous pouvez télécharger votre portrait ou obtenir un lien direct vers celui-ci, comme ça vous pourrez vous en servir comme avatar ici ou là. ;)
J'espère en voir fleurir plus d'un.

Aussi, quand vous tombez (au hasard ou en ajustant) sur une bonne gueule, j'aimerai que vous la partagiez ici avec notamment ce que cette tronche vous inspire.
Genre : prêtre affable, moine pervers, bandit sinistre, etc.
Je piocherai allègrement dans vos découvertes quand je créerais les NPC.
Vous pouvez même avancer un nom médiéval si ça vous inspire.

Amusez-vous bien et bon partage ;)

A vos portraits-robots !

_MD_NEWBB_POSTEDON06/03/2016 14:14
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Re : Des pixels et des pixels
#8
Pilier de Bar
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Cool rity, bon les coupes sont faite, demain je m'attaque aux barbichettes et après je te montrerai le résultat.

_MD_NEWBB_POSTEDON22/02/2016 17:39
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Re : Des pixels et des pixels
#9
Pilier de Bar
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L'anim est en refonte , elle passe en 32x32 plutôt qu'en 64x64.

En attendant, je vous montre une room sur un RPG Dark Medieval sur lequel je bosse en ce moment, dont la colorimétrie est à retravaillé prochainement, en gros faut que j'assombrisse et que je force sur le contraste tout en désaturant, le perso aussi est à revoir en le saturant un peu et pour finir un ptit florilège de tronche prévu pour la création de perso, il y aura prochainement des cheveux, 10 coupes et idem pour les barbes/moustaches, sans parler des scarifications/balafres et autres joyeusetés xD.

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_MD_NEWBB_POSTEDON18/02/2016 23:34
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Re : Des pixels et des pixels
#10
Pilier de Bar
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Et voilà une première boucle d'animation avec différents mouvements mis bout à bout, maintenant je passe aux tiles du premier niveau avant de faire un premier ennemi, et ainsi de suite...On va allez de petits objectif en petits objectifs.
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_MD_NEWBB_POSTEDON10/01/2016 05:27
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