Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

« 1 (2)

Re: Pseudo, origines et légendes ^_^
Bricoleur

Informations sur l'utilisateur
"norecess", parce que comme tous les jeunes cons en 93 j'ecoutais Nirvana et que dans l'une des musiques (sur l'album Bleach), y'avait ca en refrain.

Arg.

Date de publication : 01/02/2011 15:29
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Déchaîné

Mon premier pseudo (fin années 90) était HexAnltra : Hex, car je m'amusais a modifier les jeux/programmes/images (sur mon 486 ) avec des éditeurs hexadécimales. Anltra...bah parce que je le vaut bien .
Hinac est venu par la suite en 2003, ce sont les initiales de : Hacking Is Not A Crime, un délire avec un pote et du coup, c'est resté!

Date de publication : 03/02/2011 13:37
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Bricoleur

Et ben putain. On a tous de sacrées histoires à raconter :)

Date de publication : 04/02/2011 15:25

Déchaîné

J'avoue, mais c'est bien intéressant!!

Date de publication : 05/02/2011 00:06

admin

Comprend pas pourquoi j'ai pas vu topic alors que j'arpente le forum tout le temps! (la honte pour un admin. lol)
Bah moi rien de complex, SN étant mes initiales et Crack comme crackers.
Beaucoup d'influence des TB crackers qui me faisait vibrer avec leurs intros et surtout celle de Shinobi qui m'avait envahi la tête.
A la base j'avais pas cherche loin c'etait SN Cracker ... Le vieux Copier/Coller!
Vu que je suis un adepte des contractions ça a fait sncrack rapidement.

J'ai laissé ce pseudo pendant mes années de hacking sur PC pour el-diablo mais ça n'a pas duré longtemps vu que sur PC ça ma vite pris le choux et je me suis dis : il est peut être kitch ton sncrack mais c'est le tiens

Date de publication : 29/03/2011 20:40
CHAT Phenix Info

Pilier de Bar

Vous connaissez la petite taupe vedette en son temps d'une série de jeux chez l'éditeur Gremlin Graphics ?

A l'époque, je jouais souvent (Pour ne pas dire tout le temps) au CPC chez un copain (J'y dormais même). Et parmi la myriade de softs qui nous lavaient gentiment les neurones, il y en a un qui avait un je-ne-sais-trop-quoi-que-les-autres-n'avaient-pas-uniquement-celui-là : Au revoir Monty.

Un petit jeu de plate-forme très coloré et superbement animé, un héros tout ce qu'il y a de sympa et une musique... Une muuuuuusiiiiiiique...

Des années plus tard, la vie suivant comme toujours son petit bonhomme de chemin, il y a belle lurette que cette époque est révolue, que le copain a déménagé et qu'au revoir Monty n'est qu'un nom comme tant d'autres : Disparus dans les limbes de la mémoire collective et plus particulièrement pour quelqu'un qui n'a que sa bouche pour communiquer, exit ce truc cher sur ordinateur qu'on appelle la Toile.

Malgré la déjà très grande passion pour les "vieux jeux", l'espoir d'y rejouer un jour faiblit immanquablement, mais il y a quand même une musique... En mémoire. C'est con, mais toujours mieux que rien.

Pis un beau jour la débauche technologique du 21ème siècle : Un PC et surtout... Internet !!! Déjà au fait des miracles de l'émulation, mais sans expérience dans un domaine totalement nouveau pour celui qui n'a connu pour seul ordinateur qu'un (Ooooh allez, vous l'avez deviné ), mais la petite musique...

Dans cette jungle "multimédia", sur mon "bureau" quelques clics pour "installer l'émulateur", "télécharger une rom" puis un petit RUN"MONTY dans un "lecteur virtuel", un petit temps de chargement qui laisse entrevoir un écran titre qui "flashe" le cortex cérébral comme l'écran.

Puis arrivèrent les larmes de joie quand une note, suivie d'une autre, et d'une autre, et d'une autre, et d'une autre... Ah mais... cette... c'est... la musique...

Et ensuite... Bah voilà quoi, l'origine de mon pseudo

Date de publication : 30/03/2011 06:58

admin

me demande si j'ai deja essayé ce soft ne serait ce qu'une fois...

To be Fixed.

:=p

Date de publication : 30/03/2011 22:01

Pilier de Bar

Au revoir Monty Fagounet ?

Fais gaffe : L'essayer c'est l'adopter

Date de publication : 31/03/2011 14:18

Re : Pseudo, origines et légendes ^_^
Posteur Fou

Un pseudo ça ne s'explique pas. Non mais.
Deckard 4 YOU.

Date de publication : 27/03/2016 11:03

Re : Pseudo, origines et légendes ^_^
Molecule man

Sympa le topic, je vais répondre pour mes deux pseudo, puisque j'en ai un autre sur le groupe Facebook (Rudy L'Agité)

Tout d'abord mon présent pseudo, que j'utilise en tant que gamer: Tarodius

Au départ, mon pseudo de gamer, c'était "Tarod", nom tiré d'une saga d'héroic fantasy de Louise Cooper "Le maître du temps", Tarod est le héros principal du roman, outre le fait que j'ai bien aimé (forcément) l'intrigue du roman, je trouvais que Tarod sonnais bien, tout en étant facile à retenir.

Mais voila, sur certain jeux online je n'arrivais pas toujours à m'inscrire car ce pseudo avais déjà été utilisé (je ne suis pas le seul à avoir aimer la saga apparemment), j'ai donc par la suite remanié mon pseudo, qui est devenus par la force des chose "Tarodius".

Maintenant, celui de mon pseudo Facebook "Rudy L'Agité"

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis dans la mouvance anarcho-punk, et afin de parler des groupes que je vois en concert et leur faire de la pub, j'ai créer un blog musicale alternatif intitulé, "Le Blog De L'Agité" qui marche plutôt bien, et afin que mes lecteurs me retrouve facilement sur Facebook, j'ai adopté le pseudo de Rudy L'Agité.

Maintenant , pourquoi avoir choisi "L'Agité" plutôt qu'un autre qualificatif, ou d'un autre nom ?
Tout simplement parce que le premier groupe punk que j'ai écouter, et le plus connus en France, s'appelais "les béruriers noirs" et appelais leur fans "les béruriers" ou encore "les agités" notamment dans le morceaux "petit agité", c'est donc pour leur rendre hommage que je me fait appeler Rudy L'Agité.

C'était un peu long à expliquer, mais voila qui est fait

Date de publication : 05/05/2016 22:57

Vous pouvez consulter les sujets.