Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Vos avis sur ALICEadsl |
||
|---|---|---|
|
admin
![]() Inscrit:
15/05/2002 00:00 De Le Breuil sur Couze
Groupe :
Admin Utilisateurs enregistrés Moderateur Test Moderateur Chat Messages:
1982
![]() |
Bon voilà, je suis en ce moment chez Orange et ça marche 1 jour sur 2
Ca déconnecte régulièrement malgrès plusieurs passages de technicien.J'ai vu qu' Alice propose une offre plutôt intéréssente à 9.90€ J'aimerai donc savoir si en général ça marche bien.
Posté le : 16/07/2012 16:23
|
|
Transférer
|
||
Re: Vos avis sur ALICEadsl |
||
|---|---|---|
|
Serial posteur
![]()
Inscrit:
06/08/2009 23:07 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Messages:
390
![]() |
j'ai un pte qui étais chez eux quand il passait encore la pub avec la blonde.. je crois qu'il y est encore.. m'enfin il est sur paris... je connais pas leur fiabilité en province
Moi je suis chez free, pas rencontré d'ennuis, pas encore... à part le lecteur bluray qui est mal concu, pour une raison que j'ignore si on interromp la lecture d' un film, il ne reprend jamais où j'en étais , faut tout recommencer.. et je parle meme pas de l'ejection du dvd, qui parfois ne fonctionne pas (faut tapoter le cul de la machine.. ridicule) ma mère est chez orange, l'interface du liveplayer est atroce, mais bon ca fait ce qu'on lui demande...
Posté le : 16/07/2012 22:14
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
admin
![]() Inscrit:
Groupe :
1982
![]() |
Alice a été racheté par free il y a déjà quelques temps. On peu supposer que la qualité est équivalente...
Posté le : 16/07/2012 23:01
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Accro
![]() Inscrit:
24/09/2008 18:54 De Nancy
Groupe :
109
![]() |
Je suis chez Alice, pas de soucis, mais ça te coûtera 20 € et pas 10 € car tu dois payer l'accès à l'ADSL ou un truc du genre.
Posté le : 07/08/2012 22:45
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
admin
![]() Inscrit:
Groupe :
1982
![]() |
J'ai regardé mon éligibilité, et ça me donne un forfait à 29.90€. Avec orange je suis à 36€, donc ça ne me fait pas gagner grand chose.
Par contre je suis tombé sur prixtel : http://www.prixtel.com/particulier/of ... adsl/selection-offre-adsl Quelqu'un connait ?
Posté le : 08/08/2012 15:06
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Accro
![]() Inscrit:
24/09/2008 18:54 De Nancy
Groupe :
109
![]() |
A 30 €, autant prendre Free qu'Alice.
Je ne connais pas prixtel. Regarde bien si les 3 € de location, ne sont pas en plus des 20 € d'abo. De plus, le tarifs des communications téléphoniques ne semblent pas comprises.
Posté le : 09/08/2012 22:03
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
admin
![]() Inscrit:
17/06/2002 00:00 De St Nazaire
Groupe :
Admin Utilisateurs enregistrés Messages:
3156
![]() |
chez neuf, neuf sft du moins, depuis un moment, j'ai pas à me plaindre ça fonctionne plutot pas mal...
;)
Posté le : 10/08/2012 21:35
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Cinglé du post
![]()
Inscrit:
08/03/2005 13:51 Groupe :
469
![]() |
Quel que soit l'opérateur, la qualité est la même. Et si tu es chez Orange, tu es même censé avoir ce qu'il y a de mieux, puisque la plupart du temps, les concurrents leur achètent à eux la connexion.
Ce qu'il faut voir, c'est surtout la qualité de service le jour où ça déconne. Et là, pour avoir essayé les 3, je peux dire que free se fout bien de la gueule du monde. Je t'épargne le détail de mes aventures, mais c'est ubuesque. 1 an après avoir résilié pour défaut de service de 2 mois, je recevais encore des coups de fil d'huissier pour m'intimider et payer des frais de résiliation. Apparemment, ça n'a pas tellement changé depuis. Orange, c'est cher, mais au moins, tu peux te défouler en pétant un scandale dans une boutique : ils trouveront à gérer ton cas rapidement ![]() Chercher à savoir si tel opérateur est fiable techniquement, c'est comme demander chez quel assureur on a le moins d'accident :) Le problème est plutôt de savoir comment l'inévitable accident est géré. Pareil avec les opérateur ADSL.
Posté le : 22/09/2012 19:00
|
|
Transférer
|
||
Vous pouvez voir les sujets.