SUDOPLUS

Posté par BDCIRON sur 14-08-2017 11:20:00 (3921 lectures)

Preview

 

Projet participatif: vos participations sont attendues.

Afin de créer un jeu avec plusieurs décors, tout graphiste a la possibilité de fournir un graphisme de fond et une planche de sprites hard pour le jeu sur le thème qu'il souhaite.

Un modèle de grille est ici fourni au format .PNG

Ne déplacez pas la grille. Vous pouvez la modifier graphiquement mais devez impérativement respecter les dimensions et position.

Ne vous contentez pas de transferts. Retravaillez vos gfx afin d'obtenir un jeu de qualité.

Les sprites hard sont au nombre de 9. La résolution est équivalente à celle d'un mode 1 mais en 15 couleurs+1 encre transparente. Vous disposez bien entendu d'une palette pour l'écran de jeu et d'une autre pour les sprites.

 

Merci de me fournir (bdciron(at)gmail(dot)com) votre gfx au format png ainsi que vos sprites (autre fichier png)

Merci aussi de me donner la couleur des sprites hard à utiliser pour les curseurs.

 

grille de test

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Autres articles
21-05-2019 14:00:00 - Amstrad.eu 2019 : Porte ouvert ;)
20-05-2019 20:00:23 - Projet "base de connaissance" machines
15-04-2019 19:56:24 - Stream de présentation du future site par Tarodius
05-04-2019 11:00:00 - Stream spécial nouveau site !!
18-03-2019 15:50:00 - Bruno Ferret -SVM-
04-02-2019 14:40:00 - [BATTLE STREAM]
24-12-2018 13:40:00 - Bilan 2018
06-12-2018 10:28:37 - * Donathon 2019 *
31-10-2018 20:00:00 - Gotek pour Amstrad CPC
29-10-2018 16:21:23 - Petit diaporama avec 10 images de jeux Apple II
30-09-2018 12:12:12 - Restauration K7 Amstrad en 4 vidéos !
29-09-2018 17:50:09 - Bricolage : Réparation d'un jeu CPC cassette !
22-09-2018 15:40:00 - Le nouvelle saison de streams à débuté
17-09-2018 08:34:24 - Cyber Chateau à Saint Gervazy (63)
06-05-2018 19:01:47 - Ghost 'n Goblins sur GX4000 stream sauvage !
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Discussion
Kukulcan
Publié: 15-08-2017 10:57  
Déchaîné
Joint: 31-08-2006
De: var
Commentaires: 241
 Sudoplus
Donc une image en 384x272 pour l'overscan et une plante de tiles en 16x16x9 Je penses que je vais participer ;-)
Kukulcan
Publié: 16-08-2017 19:02  
Déchaîné
Joint: 31-08-2006
De: var
Commentaires: 241
 Theme Kukulcan
Et hop, j'ai envoyé ma participation ;-) A qui le tour ? éhéh
olivier
Publié: 21-08-2017 14:33  
Molecule man
Joint: 31-07-2017
De: lons
Commentaires: 7
 Re: SUDOPLUS
<p>hello ,suis pas graphiste et je ne sait pas faire quoique ce soit en basic ni assembleur mais je vais tenter de faire un truc</p>
Kukulcan
Publié: 22-08-2017 18:29  
Déchaîné
Joint: 31-08-2006
De: var
Commentaires: 241
 ça participe, c'est cool
Olivier, pas besoin d'être graphiste, d'aligner une ligne de Basic ou d'assembleur, c'est ça le grand avantage de participer a un projet Collaboratif. Et puis le cas échéant BDCIron retouchera ton image ;-)
olivier
Publié: 23-08-2017 14:31  
Molecule man
Joint: 31-07-2017
De: lons
Commentaires: 7
 sudoplus
bah j'ai tenter le coup histoire d'aider ,sans grand succès,j'ai même commencer à regarder les stream de macdeath26 qui sont fort intéressant ,un test de tonton mayonnaise sur un logiciel de conversion d'image(tester mais mon image me paraissez bien foireux) ,je laisse tomber pour le moment(le temps de tout bien pigé le jeu sera fini ;) je doute pas qu'au finale j'y jouerais un paquet d'heure .
Kukulcan
Publié: 24-08-2017 10:56  
Déchaîné
Joint: 31-08-2006
De: var