Fruity Franck


Test réalisé par PacoRabanne en direct du marché ...

 

PRESENTATION

 

Magnifique jeu que celui-là, encore un qui a su séduire par son originalité et son intérêt, il n'y a rien d'extraordinaire me direz-vous et pourtant ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'HISTOIRE

Alors, mon p'tiot Franck, tu es perdu ??? eh bien, cherche la sortie du niveau en récoltant tout les fruits sans te faire toucher par les monstres ou te faire écrabouiller par les méchantes pommes :)), vouala en fait le résumé de l'histoire !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE JEU
 

 

Vous êtes donc Franck, en fait je suppose, ou peut-être Robert, euh... non sinon le jeu s'appelerais Fruity Robert :)) ( le robert fruité !! ) , bref, le but du jeu est aussi résumé au dessus : ramassez tous les fruits du level en vous frayant un chemin dans les briques, gazon, tapisserie de ma grand-mère ou autres sans toucher les monstres qui apparaissent du centre pour les gros nez, dans leur espèce de flaque et de partout pour les autres! Il faut aussi faire gaffe aux pommes qui ne sont pas des fruits à prendre parce que si vous restez trop longtemps en dessous, c'est vous qui allez en prendre plein la poire ... poire, pomme, ... pfouuuuu que de fruits Jean-Pierre, C'EST DE LA MEEEEERDE !!!!! * 

Mais attention, Francky a une arme secrète, ses fameux pruneaux d'agens de sa grand mère, trempés et macérés pendant des siècles, si puissant qu'un seul permet de detruire votre adversaire à gros nez !!! Attention quand même, votre Francky peut lancer un pruneau à la fois, car à chaque fois, il se régénère en trois secondes!

C'est une possibilité de gagner des points, ah oui, car le but du jeu si ce n'est avancer de niveau en niveau, c'est aussi de faire un max de points en vous basant sur le tableau titre donné en début de jeu ! En effet, vous gagnez plus de points en butant les monstres avec une écrasouille de pomme qu'avec votre pruneau !

La difficulté peut être reglé au début du jeu, en choisissant la vitesse, alors pour ceux qui n'ont pas envie de jouer, je vous conseille ( de ne pas jouer, ça va de soi :) ) le mode Slow, du genre, le jeu tu le finis jamais ! Le mode medium est le plus approprié et pour finir si vous êtes sous amphèt', eh bien, un petit tour du coté du mode Fast devrait vous satisfaire, sachant que ce mode s'enclenche automatiquement si vous passez par les modes précedents.

Sinon, ce jeu reste quand même bon enfant, sans violence ni rien, un très bon jeu qu'on ne se lasse pas de jouer, les graphismes sont simples tout en étant efficace et les petites ziks sont rigolotes !

Question jouabilité, aucun problème de ce coté là à part que votre soft souffre dès qu'il y a un peu trop de monde à l'écran, mais à part c'est une bonne partie de rigolade !!!

* Imitation de Jean-Pierre Coffe au marché de Gensilly-les-Moulignac-St-André devant l'étalage de Mme PRADOU

 

CONCLUSION

 

Que dire si ce n'est que : TELECHARGEZ LE !!! car c'est un très bon jeux à conseiller au plus petit, une bonne approche du CPC pour nos bambins, non ???

Et on pourrait dire aussi, encore un jeu pour les records !!! Regardez ce score pharaonique !!! :)))

 

Test réalisé par PacoRabanne en direct du marché ...

 

  Voir cet article au format PDF Imprimer cet article

RECHERCHE
LANGUE
* Donathon 2017 *

145 €

 

 

 

 En savoir plus

Le Chat
 Smiles  Loading...
EN LIGNE
10 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Les articles Amstrad)

Utilisateur(s): 2
Invité(s): 8

Moonbeam, Golem13, Plus ...
Musiques CPC

Lecteur MP3
CPC-Scene Radio

 

 

ROLAND RADIO

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 

Informations
________________________________

Suivre Amstrad.eu

________________________________

Autres Créations web

________________________________

 

Declaration CNIL : 1005884

Association : 0540200002843

Charte

Avertissements

Plan du site

Carte de France des membres

 

 

 

Facebook.

Twitter.

RSS forum.

RSS News.

Contact.

 

Gaston-Phoebus.com

Amstrad.eu

untour.fr

Cathydeco.com

Higoogle

Harloup.fr

** Faire un don **

 

Conception Phenix © 2000 - 2014