Les articles Amstrad >Les produits Amstrad > Les CPC > Les jeux > Tests > Jouer au Strip Poker sur Amstrad

Jouer au Strip Poker sur Amstrad

Le Strip Poker est un classique des jeux vidéo « pour adultes » qui profite d'un charme désuet, et qui permet en prime de s'offrir quelques belles parties de poker à condition que l’AI soit à la hauteur. Le site fr.pokerlistings.com offre d’ailleurs une infographie sur ce thème (voir l’infographie).

 

 

Voici une sélection succincte de titres sur Amstrad, les 3 titres à ne pas manquer.

 

Samantha Fox Strip Poker :

  


Télécharger le jeu en .dsk ici 
 

 

Sorti en 1986, ce titre de Martech vous propose de tenter de déshabiller la star à la poitrine généreuse ou d'essayer de déplumer trois adversaires retors qui ont la ferme intention de vous laisser sur la paille. Le titre avait à sa sortie partageait la communauté du jeu vidéo autour de l’utilisation racoleuse de l’image (mal) digitalisée de  la pulpeuse Samantha (voir les critiques sur cprulez et sur Mobygame )

 

Pour la partie poker, ce jeu est réellement qualitatif et il est même plutôt déconseillé aux débutants.

Vous devez vraiment maîtriser les règles et les stratégies du Seven Stud si vous voulez réussir à vous imposer. Chaque joueur débute avec une carte cachée et deux visibles. A chaque tour, alors qu'une nouvelle carte visible leur est distribuée, les joueurs choisissent de miser ou de renoncer. Lorsque les sept cartes ont été données, c'est celui qui a la main avec la combinaison la plus élevée qui remporte la partie. 

Vos adversaires maîtrisent réellement l'art du bluff et chacun dispose d'un style qui lui est propre.

 

En ce qui concerne le strip, il faut être honnête : vous risquez de vous retrouver nu comme un ver devant la belle Samantha, car elle s'avère être une joueuse redoutable. Elle commence la partie bien emmitouflée, avec lunettes de soleil, chapeau et écharpe. Lorsque vous parvenez à lui infliger plus de cent dollars de pertes, elle ôte un de ses vêtements.  Il faut donc s'armer de patience et surtout de talent pour espérer l'effeuiller complètement.  Mais ce n'est pas plus mal : la digitalisation est loin d'être exceptionnelle...

 

 

Strip Poker II + :

 

 Télécharger le jeu en .dsk ici

 

L'originalité de ce jeu est de vous offrir deux charmantes demoiselles à dénuder : Sam et Donna.

Vous devrez donc montrer vos prouesses tactiques et stratégiques au poker fermé pour les battre tout à tour.

Les donzelles ne sont pas très vêtues (juste un chemisier, une jupe et leurs sous-vêtements) mais elles sont en revanche très bavardes puisqu'elles se permettent des petites commentaires entre chaque main.  En revanche, elles ne sont pas colorisées ce qui est assez gênant.

 

Au niveau du poker, le jeu est d'un niveau honorable et sa durée de vie reste assez longue puisque vous jouez successivement contre Donna et Sam et que chacune d'entre elle remet un vêtement lorsqu'elles gagnent un certain montant.

 

 

Tensions :

 

 Télécharger le jeu en .dsk ici

 

Tensions est un jeu qui va vous détendre ! Contrairement aux deux autres titres présentés ci-dessus, vous n'avez pas besoin d'être doué au poker ni de livrer un combat acharné contre vos adversaires virtuels pour espérer mater de jolies courbes féminines.  Le programme a l'aimable attention de vous offrir un véritable strip tease à chaque fois que vous débutez une partie ce qui permet de se concentrer sur sa main.

 

Il existe deux niveaux de jeu, tous en poker fermé :

–   le mode standard : assez basique, avec des règles simples, pour tester Tensions et se familiariser avec ce type de poker

–   le mode personnalisé où vous pouvez augmenter le niveau de difficulté, choisir le nombre de joueurs par parties, le nombre de cartes, le montant du blind, la rapidité du jeu....

 

Les graphismes et la bande sonore sont originaux et plutôt soignés. Le niveau des parties peut être assez ardu en fonction de la configuration de l'IA, et les animations assez expressives (des mimiques des joueurs jusqu'aux petites phrases assassines après une victoire).

 

Le point fort de ce titre est son mode multi-joueurs qui vous permet de jouer à deux, ce qui est finalement assez rare avec les jeux de strip poker.

 

Vous pouvez retrouver d'autres programmes de poker dans la section jeu du site ou sur le ftp CPCscene

 

Article ecrit par Alexandre Duval pour Amstrad.eu

  

  Voir cet article au format PDF Imprimer cet article

RECHERCHE
LANGUE
* Donathon 2017 *

145 €

 

 

 

 En savoir plus

Le Chat
 Smiles  Loading...
EN LIGNE
16 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Les articles Amstrad)

Utilisateur(s): 5
Invité(s): 11

Moonbeam, Golem13, rity, moudubou, BDCIRON, Plus ...
Musiques CPC

Lecteur MP3
CPC-Scene Radio

 

 

ROLAND RADIO

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 

Informations
________________________________

Suivre Amstrad.eu

________________________________

Autres Créations web

________________________________

 

Declaration CNIL : 1005884

Association : 0540200002843

Charte

Avertissements

Plan du site

Carte de France des membres

 

 

 

Facebook.

Twitter.

RSS forum.

RSS News.

Contact.

 

Gaston-Phoebus.com

Amstrad.eu

untour.fr

Cathydeco.com

Higoogle

Harloup.fr

** Faire un don **

 

Conception Phenix © 2000 - 2014