Les articles Amstrad >Les produits Amstrad > Les CPC > Les jeux > Tests > Samantha Fox Strip Poker

Samantha Fox Strip Poker

Test réalisé par "Je préfère jouer aux dés" Fagal

 

PRESENTATION

« Enfin un jeu de carte testé sur Phénix Informatique » vous exclamez vous. Eh bien oui, beaucoup de genres sont testés mais je me suis dit qu’une grande ouverture d’esprit pourrait être nécessaire et me suis décidé à tester pour vous un jeu intellectuel.  

 

HISTOIRE

C’est mardi soir, il flotte, votre Bolino est en train de chauffer au micro-onde et y a rien à la télé. Un coup de sonnette vous tire de votre torpeur : « Encore un casse pied, remarque tant mieux je vais me défouler, y a pas de raison ». Mais surprise, c’est Samantha Fox herself. Elle avait rien à faire ce soir non plus, et pour se divertir vous propose une partie de carte. Bon bougre vous acceptez, mais au lieu de la classique belote coinchée voilà que la gueuse vous coince au strip poker… 

 

LE JEU

 

 

Le jeu commence : les cartes sont distribuées, lentement et de façon saccadée. Deux cachées à l’adversaire, une troisième visible par les deux joueurs. Commence alors les enchères : soit vous suivez, soit vous pariez, soit vous demandez une carte. Plus les enchères montent, plus le jeu est censé devenir intéressant hum...

 

Ce qui ennuie le plus de prime abord, c’est la longueur des enchères et de la distribution. C’est interminable. Ce qui déprime de second abord, c’est de voir entre chaque donne que la friponne Samantha est vêtue d’un chapeau, d’une écharpe, d’une pelure (et certainement de plusieurs épaisseurs complètement inutiles) et qu’il va vous falloir batailler pour ne voir ne serait-ce que sa chevelure.

 

Les cartes ne sont pas belles, c’est long et c’est pénible. De plus la façon de jouer en elle même me paraît assez étrange, on ne choisit pas le nombre de carte que l’on veut et les enchères se déroulement de façon assez étrange aussi, mais après tout je ne suis qu’un spécialiste du rami dominical.

 

 

 

CONCLUSION

 

 

Pour ceux qui comptaient passer quelques minutes torrides en compagnie de Samantha c’est raté. Autant relire l’annuaire du département des  Vosges, ça sera sans doute plus érotique.

Pour ceux qui voulaient se faire une bonne partie de carte, autant ressortir son jeu de 52 et se faire une patience sur la table du salon.

 

Pour ceux qui ne s’attendaient à rien, eh bien vous êtes servis, y a rien a voir :)

Euh, si quelque acharné arrive à déshabiller Samantha de façon significative, je ne suis pas contre quelques screens (eh oui on ne se refait pas) : fagal@phenixinformatique.com.

 

 

 

Test réalisé par "Je préfère jouer aux dés" Fagal

 

 

>> BONUS <<

 
Merci à Docboss51 pour nous avoir envoyé ses screens ;)

 

 

 

  Voir cet article au format PDF Imprimer cet article

RECHERCHE
LANGUE
* Donathon 2017 *

145 €

 

 

 

 En savoir plus

Le Chat
 Smiles  Loading...
EN LIGNE
12 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Les articles Amstrad)

Utilisateur(s): 1
Invité(s): 11

Moonbeam, Plus ...
Musiques CPC

Lecteur MP3
CPC-Scene Radio

 

 

ROLAND RADIO

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 

Informations
________________________________

Suivre Amstrad.eu

________________________________

Autres Créations web

________________________________

 

Declaration CNIL : 1005884

Association : 0540200002843

Charte

Avertissements

Plan du site

Carte de France des membres

 

 

 

Facebook.

Twitter.

RSS forum.

RSS News.

Contact.

 

Gaston-Phoebus.com

Amstrad.eu

untour.fr

Cathydeco.com

Higoogle

Harloup.fr

** Faire un don **

 

Conception Phenix © 2000 - 2014