Target renegade

 

 

PRESENTATION

Asseyez vous :Mr Gros a capturé votre fiancée. Je sais :la vie est difficile, l’instant est mal choisi. Les galères, ça arrive toujours quand il faut pas, avec la varicelle du petit dernier, le redressement fiscal, le nouveau loft à la télé, la gueule de bois, oui, mille fois oui :la vie est cruelle. ARGHHHHH NON! VOTRE DERNIERE CONQUETE !

Séduite à la sueur de votre portefeuille, à grands renforts de bouquets de chez Interflora, de petits plats amoureusement mitonnés, de cadeaux bidons pas chers, de fers à repasser dernier cri, de tabliers cochons et de livres de cuisine. ENLEVEE, OTEE,SUBTILISEE,CHAPARDEE ! ut, hop, bof, c'est pas d'bol.

Le temps de se décider pour savoir quel blouson mettre (le châtain ?le rouge ?le mauve?),de passer un coup de fil au frangin et vous voilà prêt pour aller au baston et casser la tête de ceux qui se mettront en travers de votre chemin.  

 

 

LE JEU

 

Ca commence dans un parking glauque et ça finit plutôt classe chez le boss, Mr Gros,  massif et nippé par Versace, un peu balèze. Les niveaux sont très caractérisés : dans Target, pas de recyclage foireux avec le même bonze à tous les niveaux , non. A chaque étape : une musique sympa, des ennemis différents, des armes propres,des sous vêtements neufs,de l'air pur.

Avec un charmant saut chassé, on se débarrasse des motards du premier niveau. On bastonne des chiens dans une rue  (« Pas bien », me dit Brigitte), et avant, on casse du skinhead dans un parc (« Pas bien »,me dit Jean Marie) . Il y a pléthore ennemis que je vous laisse la joie de découvrir dans l’allégresse (alleluia).

  

 Vous pouvez utiliser des marteaux, des chaînes au risque de ternir votre image de marque. C’est tellement plus classe un coup de genou dans les valseuses et frapper un homme à terre ,c’est tellement élégant. Car nos hommes sont ,sous des dehors de voyous, des gens bien , il ne prennent la parole qu’après avoir levé le doigt et ne mettent pas les coudes sur la table quand ils mangent chez leur mère. 

  

Les thèmes des musiques sont accrocheurs. Par contre, les bruitages sont extrêmement bof. C’est d’autant plus dommage que ceux de Renegade, premier du nom, étaient vraiment bons. Comme d’habitude, plus on est de fous, plus on rit. Target ne déroge pas à la règle et à 2 simultanément, c’est nettement plus intéressant.

Lorsqu'entre joueurs, des problèmes de communication insurmontables surviennent au sujet de qui doit s’occuper de tel loubard,qui prend quelle arme ou d’un coup malencontreux ,nos persos peuvent alors se taper dessus. Je ne vous raconte pas la tête des ennemis ,j’en ris encore. 

  

 Mais ATTENTION !Nos héros doivent s’affronter SEULEMENT pour des motifs très graves et après avoir discuté entre joueurs intelligents tout matures qu'ils sont et après avoir fait appel au médiateur de France2 . Bonjour, je suis votre médiateur. Rien à voir, je m’égare.

  

CONCLUSION

 

Ce Target renegade est un de mes jeux favoris, je m’y amuse souvent, accompagné toujours. La variété est son principal atout. Les ennemis sont nombreux et le jeu homogène dans sa qualité tout du long. Pas de temps morts, de la diversité : aime bien moi et vous le recommande.

 

Test réalisé par Lonard abandonné par Herbert.

  Voir cet article au format PDF Imprimer cet article

RECHERCHE
LANGUE
* Donathon 2017 *

145 €

 

 

 

 En savoir plus

Le Chat
 Smiles  Loading...
EN LIGNE
11 Personne(s) en ligne (2 Personne(s) connectée(s) sur Les articles Amstrad)

Utilisateur(s): 1
Invité(s): 10

Moonbeam, Plus ...
Musiques CPC

Lecteur MP3
CPC-Scene Radio

 

 

ROLAND RADIO

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 

Informations
________________________________

Suivre Amstrad.eu

________________________________

Autres Créations web

________________________________

 

Declaration CNIL : 1005884

Association : 0540200002843

Charte

Avertissements

Plan du site

Carte de France des membres

 

 

 

Facebook.

Twitter.

RSS forum.

RSS News.

Contact.

 

Gaston-Phoebus.com

Amstrad.eu

untour.fr

Cathydeco.com

Higoogle

Harloup.fr

** Faire un don **

 

Conception Phenix © 2000 - 2014