Les articles Amstrad >Insolites > Spécial Maria Whittaker

Spécial Maria Whittaker

Maria Whittaker, un nom qui rappelle de bons souvenirs à un grand nombre d'entre nous. Curieux de nature (qui a dit voyeur ?), j'ai passé un bon bout de temps sur le net à la recherche d'infos sur la belle Maria.

 

 


    Je vous avouerai qu'il m'a été bien difficile de recueillir une vraie biographie de la demoiselle. Cependant ceux qui ont fantasmé sur la pochette de Barbarian seront servis. Une requête sur un moteur de recherche et vous trouverez un paradis de rondeurs : car c'est un peu dommage de le dire, Maria est plus connue pour son tour de poitrine que pour le reste.

 

Il est même difficile de trouver une photo habillée de notre idole, c'est tout dire . Mais j'en vois déjà qui se frottent les mains :) nul doute que les annuaires vont chauffer !

 


    Bon, je vais essayer de rester concentré sur le sujet (pas facile quand même car d'un clic j'accède aux photos ^^) et vous parler de notre walkyrie préférée.

 

 


    Maria est née le 7 octobre 1969, dans la bonne ville de Hounslow en Angleterre. Elle mesure 1m65 pour des mensurations qui sont les suivantes : 38 DD-24-34. Oui je sais vous êtes déçus, les mesures sont en je ne sais quelle unité, pas trouvé la conversion. Vous vous ferez votre opinion par vous mêmes en consultant les photos ;)


    Elle commence sa carrière en 1985, dans un journal anglais « News of the world », en posant « topless » c'est à dire la poitrine nue et ce sur l'initiative de sa chère maman (la brave femme) qui avait envoyé des photos de vacances au dit canard. Notons qu'elle n'avait alors que 16 ans. D'ailleurs si vous êtes forts en calcul, vous n'aurez pas manqué de remarqué que Maria n'est aujourd'hui âgée que de 34 ans, la moyenne du CPCiste ;)


Sa carrière de modèle lancée, elle fait un malheur, et le mot n'est pas exagéré, en posant pour la célébrissime pochette du jeu Barbarian. Il est sympathique de noter qu'elle a aussi eu droit à son propre jeu : un strip poker (évidemment) sorti sur Amiga et commodore 64 si mes souvenirs sont exacts.

 

Elle apparaîtra dès lors dans un grand nombre de magazines de charme pour la plupart, et sa plastique lui vaudra en 1989 d'être nommée femme de l'année de la page trois. Un concept anglais que je n'ai pas compris ce truc de la page 3 (une page réservée aux top models dans le journal « Sun » ?). Donc si un anglophone peut me rencarder, j'en serai moins bête ce soir ^_^

 

 

 

 


    Courant 1986 elle participe au film Whoops Apocalypse que je ne connais absolument pas, sans doute sorti sous un titre différent dans nos contrées. En 1989 c'est dans le film Double Cross, aussi appelé « Tank Maling » qu'elle est présente.


    Il est à noter qu'elle a aussi été chanteuse d'un groupe appelé « The rythm zone » sur lequel je n'ai absolument rien trouvé en fouillant le net, et qu'elle a écrit un livre sobrement intitulé « Maria », une biographie dont le tirage est épuisé.


    Comme vous le remarquez, la carrière de Maria est restée discrète, du moins par chez nous et il est véritablement très difficile de recueillir des renseignements sur sa jolie personne. En outre je n'ai rien pu trouver de récent la concernant, si ce n'est quelques articles où elle a été vue remettant un trophée de base-ball. De fait si vous souhaitez compléter cet article n'hésitez pas !


 

  Voir cet article au format PDF Imprimer cet article

RECHERCHE
LANGUE
* Donathon 2017 *

145 €

 

 

 

 En savoir plus

Le Chat
 Smiles  Loading...
EN LIGNE
7 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Les articles Amstrad)

Utilisateur(s): 3
Invité(s): 4

xtrabet, Golem13, sectenoire, Plus ...
Musiques CPC

Lecteur MP3
CPC-Scene Radio

 

 

ROLAND RADIO

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

 

Informations
________________________________

Suivre Amstrad.eu

________________________________

Autres Créations web

________________________________

 

Declaration CNIL : 1005884

Association : 0540200002843

Charte

Avertissements

Plan du site

Carte de France des membres

 

 

 

Facebook.

Twitter.

RSS forum.

RSS News.

Contact.

 

Gaston-Phoebus.com

Amstrad.eu

untour.fr

Cathydeco.com

Higoogle

Harloup.fr

** Faire un don **

 

Conception Phenix © 2000 - 2014