%
Graphisme
%
Son
%
Animation
%
Difficulté
%
Richesse
%
Longévité
- 58%
A vrai dire je ne connais pas le scénario précisément. Vous êtes le héros, ça c’est sûr, et devez sauver le palais des glaces des forces du mal et avant tout votre peau !
Point positif, le personnage que vous incarnez est bien animé, saute et court de façon fluide et élégante, et évolue dans des décors assez colorés (enfin surtout les stremons).
Enfin, il vous suffira de battre un pseudo-Boss pas plus coriace que les autres pour finir le jeu : on a l’impression d’une fin bâclée tellement l’écran de fin arrive soudainement après tant d’efforts.
Ce qui ressort du jeu est une impression d’inachevé : la fin qui tombe comme un couperet, les décors identiques du début à la fin, la difficulté (rehaussée peut-être pour allonger une durée de vie minime ?).
Bref, on se dit qu’avec un peu plus de variété Elite aurait pu nous pondre un très bon jeu, peut-être pas original mais au moins efficace.Ce n’est pas le cas et je tire mon chapeau à ceux qui arriveront au bout sans tricher, même si tout n’est pas négatif dans le soft : heureusement …





0 commentaires