%
Graphisme
%
Son
%
Animation
%
Difficulté
%
Richesse
%
Longévité
- 80%
Vivre en Espagne a ses avantages : le soleil, la mer, la fiesta etc … mais aussi ses inconvénients ou plutôt son grand inconvénient : la Télévision.
TV3, j’y crois pas une rediffusion de Ma sorcière bien aimée !!! Quand je pense que j’adorais ça quand j’étais gamin, ça a vachement vieilli , c’est marrant la Samantha elle ne me fait plus le même effet …serais je en train de vieillir aussi ?
Ah oui Cauldron ! Excellent ce jeu. Arf mon café ! trop chaud maintenant. En attendant que tous ça refroidisse, je me sens bien de me refaire un petit Cauldron, allez on laisse tomber ma sorcière bien aimé et on se jette sur l’Amstrad. Bon dans un premier temps faut retrouver la disquette, voyons voir … Cauldron c’est la numéro 65… ah voila … jolie la boite, tiens un petit scan pour le plaisir des yeux :
Café. Mon esprit se remet en place petit à petit …Run ‘cauldron’…c’est partit !!!!
Bon j’ai ma clé, il me faut trouver la porte. Tout au long du voyage les ennemies sont différents, il y a toutes sorte de choses qui vous veulent du mal : des chauves-souris, des fleurs carnivores, des mouette, etc.
Ca y est j’ai mon premier ingrédient maintenant, reste les autres.
Pour conclure, Cauldron est un très bon jeux qui a su marquer son époque par des graphismes excellent et un scénario original, le seul petit reproche serait la difficulté, qui en fait un jeu quasi impossible à finir. Mais ce petit défaut ne gâche en rien la richesse et la grande qualité de ce jeu.




![Amstrad Fidelity Video Camera (1989) [Angleterre]](/wp-content/uploads/2018/10/Amstrad_Fidelity_Video_Camera_1989_uk.jpg)
0 commentaires