%
Graphisme
%
Son
%
Animation
%
Difficulté
%
Richesse
%
Longévité
- 83%
Il est sans doute inspiré par le grand succès que fut CONAN, film de Dino de Lorentis qui révéla à l’écran Arnold Schwarzenegger.
Pour la réalisation, c’est Steve Brown qui s’occupa du Design et Stanley Schembri pour la programmation. On leur doit déjà Cauldron II. La musique est de Richard Joseph.
Votre bon vieux tonton bricoleur et un peu louftingue, style Emmet de Retour vers le Futur, ne donne plus aucun signe de vie depuis un moment. Curieux de nature, vous vous rendez chez lui, dans sa jolie petite maison de province. Malheureusement, vous trouvez porte close, ce qui ne laisse pas de vous intriguer car le tonton ne serait pas parti en voyage sans vous en avertir.
Vous êtes devant la maison, à vous de jouer !!
Cerise sur le gâteau, voici une surprise… Si vous étiez à cette époque comme moi, boutonneux juvénile et obsédé 😉 alors vous vous souvenez sans doute de cette photo de Maria, dans la nudité la plus total… Humm, Maria, tu es restée longtemps dans nos mémoires :))
Cependant, il a consenti à accorder sa liberté à la princesse, si l’on peut trouver un champion capable de vaincre ses gardes diaboliques. Tout semble perdu à mesure que les champions, l’un après l’autre, sont vaincus.
Alors, des terres incultes oubliées du Nord, arrive un barbare inconnu, guerrier puissant, qui manie le sabre avec une dextérité fatale.
Pourra-t-il vaincre les forces des Ténèbres et libérer la princesse ?
Vous disposez de nombreux coups, avec l’épée, des coups de tête, de pieds et autre roulade.
Mais le plus impressionnant, c’est de couper la tête de votre adversaire en faisant tournoyer votre épée… Après sa mort, un petit personnage vert vient jouer au foot avec la tête du défunt… Trop bon 😉 !!!
MODE 1 : 1 Joueur avec joystick
MODE 2 : 1 Joueur avec clavier
MODE 3 : 2 joueurs (temps limité à 1 mn) Le joueur possède un « capital vie » symbolisé par des points rouges en haut de l’écran. A chaque coup reçu, ce capital diminue et l’on peut remarquer le serpent en dessous qui « ouvre la gueule »… Quand il n’y a plus de point de vie, le combattant est vaincu et il tombe à terre. Un petit personnage vert vient alors chercher le corps.
Il existe un grand nombre de combinaison avec le Joystick. D’abord les directions simples et ensuite les directions avec le bouton FIRE.






0 commentaires