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Amstrad Techniques de programmation de jeux (acme)
Ce livre regroupe quinze programmes de jeux d 'action écrits pour les micro-ordinateurs AMSTRAD .
Plus d'info →Amstrad Mieux programmer en assembleur (acme)
Le livre que vous tenez entre les mains n'est pas un manuel pour commencer la programmation en assembleur, mais pour la poursuivre et l'améliorer. Il cherchera à vous donner les meilleures chances de bien programmer en assembleur, avec efficacité et rigueur.
C'est aussi un mémorandum des possibilités des trois Amstrad CPC, 464, 664 et 6128, sans faire de préférence : vous en serez, j'espère, satisfait quel que soit le type de votre appareil.
Amstrad Programmation en assembleur (acme)
Ce livre est destiné à tous ceux qui connaissent les éléments de base de la programmation BASIC de l'Amstrad et qui souhaitent maintenant franchir l'étape suivante, l'étape du langage machine et de sa forme plus com préhensible : l'assembleur.
Il existe des ouvrages très bien faits qui traitent de ce sujet mais la plupart d'entre eux s'adressent à des lecteurs déjà initiés et ne s'intéressent que très peu à ceux qui font leurs premiers pas dans ce domaine. Aussi avons-nous considéré q u 'il y avait place dans le monde du livre p o u r un ouvrage qui prendrait les débutants par la main et guiderait, avec mille égards, leur entrée dans l'univers fascinant des microprocesseurs.