%
Graphisme
%
Son
%
Animation
%
Difficulté
%
Richesse
%
Longévité
- 54%
Ce soft d’origine espagnole s’appuie sur la notoriété nationale (enfin je suppose) de Martin Ferdinand. Le tout est bien fichu et on prend vite un max de plaisir à dribbler son vis à vis, à faire des bras roulés, des dunks arrières et toute la panoplie !!
Une des raisons qui m’ont poussé à faire ce test est une petite trouvaille bien sympa pour l’époque, surtout quand on joue contre un pote : c’est le Replay, ou le fameux ralenti qui repasse l’action tandis que clignote le R dans le coin de l’écran comme dans les vieux matchs de foot ^_^. Le tout est zoomé et l’on peut se délecter du superbe dunk que l’on vient de faire alors que le joueur adverse est aux fraises !!
Les couleurs et les graphismes sont très corrects, les joueurs répondent bien, mais on fait souvent des fautes et évidemment au bout de la cinquième le match se termine en queue de morue parce que vous êtes un gros bourrin…
Bon eh bien je pense avoir fait le tour de ce qui est important de savoir à son sujet. On a le droit quand même aux stats de shoot à la fin de la partie, ce qui montre qu’on est maladroit, voire mauvais dans mon cas, d’autant qu’au contraire l’ordi lui est très fort même au niveau novice. (Enfin je manque d’entraînement aussi quoi ^^).





0 commentaires