forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: Software10 Error Dragon's Lair
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

10 Error Dragon's Lair

PrécédentPage 2 of 2

Alors il peut, peut-être s'agir d'un des deux cavaliers de sélection du lecteur A ou B.

SUR LA NAPPE : (SI C'EST UN LECTEUR EXTERNE)
 - Le cavalier sur la nappe doit être positionné en lecteur 'A' à l'allumage du CPC, ce qui désactivera le lecteur original et un CAT, lira directement sur le GOTEK.

SUR LA CARTE DU GOTEK : 
- A l'intérieur du GOTEK il y a aussi un cavalier, tu as vérifié si ce cavalier qui sert à selectionner le lecteur A ou B,  ne ce serait pas débranché ou légérement bougé ?

ok je vais verifier ça et je reviendrais dire ce qu'il en est, merci.

Bon, j'ai remis le nez dans mon Amstrad CPC 6128 QWERTY, UK, aprés moulte essais en débranchant le Gotekde l'Amstrad et le connéctant sur mon PC,  j'ai flashé le Bootloader avec un câble USB A vers USB A tout en posant des calaliers sur les pins à l'arriére du gotek comme conseillé dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mvjgHGA9Gc8&list=PLC-1RfgF3mxohwJDC_TiaCHn4KSPZMxZ0&index=1

et au finale j'ai trouvé le bon Bootloader et le bon Firmware, c'est le v3.30 ni plus ni moin, les autres ne son pas bon pour mon Amstrad ils fonctionent mais mal avec HXC et pas du tous avec Dragon's Lair.

J'ai rebrancher le Gotek sur mon CPC et j'ai testé de re-flasher en Bootloader et le Firmware supérieur avec une clé USB et re-probléme, Drangon's Lair plante et HXC déconne,

J'ai reflasher mon Gotek avec une clé USB sans démonter le Gotek (en démérrant l'Amstrad tout en appuyant sur les 2 boutons du Gotek) en premier le Bootloader et en suite le Firmware v3.30 et tout est OK ça fonctionne parfaitement sur Dragon's Lair et avec HXC v2.5

Voila si ça peut aider les personnes dans mon cas avec un Amstrad CPC 6128 QWERTY, bon jeux à vous et merci pour votre aide.

 

PrécédentPage 2 of 2