forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Les NewsAmstrad Cent Pour Cent n°50 : son …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Amstrad Cent Pour Cent n°50 : sondage

Page 1 of 2Suivant

Afin de voir la demande pour une version physique (papier) du magazine, un petit sondage a été mis en ligne :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd-5qBPgHsfG0YjVLWttscsFZM-1LUK3plHXDDZNrc6XXS2FQ/viewform

 

Il sera aussi utile pour calculer les coups d'impressions.

Il va bientôt passer dans les rotatives...
C'est donc l'heure de commander votre (vos) exemplaire papier !!
 
Pour réserver c'est simple :
Envoyé votre paiement (12€ par exemplaire) à : https://paypal.me/darksteph
 
Pour identifier le paiement et vous faire un retour, merci de préciser par mail (darksteph.darkarcade@gmail.com) quand vous l'avez fait et votre identifiant PayPal avec :
Nom Prénom
Adresse
Code Postal
Ville
Si vous avez d'autres moyens de paiement, merci de contacter directement par Facebook https://www.facebook.com/steph.darksteph.1/ ou par mail à darksteph.darkarcade@gmail.com.
Merci à tous !
Rity a réagi à ce message.
Rity

Bonjour,

Pour ma part c'est réservé!!! J'ai hâte de le dévorer ...

a+

phenix a réagi à ce message.
phenix

Moi aussi. Même si je sais ce qu'il y a dedans, je suis impatient de voir le résultat sur papier !

 

Sinon j'ai également commandé le FANZINE GX. Là ça va être une surprise total :).

Alors moi j'ai hâte de le lire aussi. D'autant plus que je n'ai aucune idée du contenu (c'est pas plus mal). J'en ferai sans doute un test en vidéo. J'ai aussi commandé le magazine GX d'Oncle Ced. 

Je trouve très bien cette "relance" des magazines papier pour le cpc et j'espère qu'il y en aura d'autres numéros.

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Re Bonjour,

Pareil, je viens de commandé le magazine Fanzine GX...n°1. je ne serais pas surpris d'un magazine de qualité, mais il n'y a pas dix milles jeux sur cette console et je me demandais, si il y avait des prochains numéro, à un moment,

il va falloir trouver de la contenance....Ensuite, il y a aussi les adaptations format cartouche et les jeux patch +...Dans tous les cas, Bravo Oncle ced ! Puis on te fera des retours et c'est déjà un collector 🙂 

A+

Le problème c'est qu'un jeu juste patché avec une palette plus n'est pas en soit un jeu gx4000/cpc+, c'est juste un jeu avec une nouvelle palette. C'est très minimaliste et personnellement je ne classe pas ces jeux dans les jeux de la machine. 

Après pour en avoir discuté avec Ced, il ne compte pas faire un numéro par mois non plus. Un par an ca sera déjà pas mal et ca laisse éventuellement le temps de voir venir de nouvelles productions (même si c'est peu probable d'en avoir beaucoup vu le peu de personnes développant sur la machine.).

Rity a réagi à ce message.
Rity
Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Hello

Paiement et Mail envoyés à Stéphane.

🙂 

 

Le projet est partie chez l'imprimeur. On va bientôt voir le résultat ;).

Bonjour,

Est il encore possible de commander le magazine?

Si oui comment

Merci

Page 1 of 2Suivant