forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

AMSTRAD CPC 6128 avec écran + beaucoup de jeux à vendre

Bonjour à tous, je souhaite vendre mon CPC 6128 avec écran et plein de jeux à quelqu'un qui saura en prendre soin et en profiter car moi je n'ai plus le temps malheureusement.

il est nécessaire en revanche de nettoyer le clavier car certaines touches semble écrire toute seule (lettres qui s'écrivent en continue lorsque l'on allume l'ordinateur)

je viendrais agrémenter l'annonce plus tard avec des détails et si j'y arrive des photos.

merci !

Des détails ouiiiii!!!!!
Fais nous rêver 🙂

Jerres 12 @ Border 0 http://jerres12.net/

Des touches qui écrivent toutes seules c'est pas forcément dû à de la crasse... Ca peut aussi être le ppi de mort.

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding
Citation de BDCIron le 9 février 2020, 23 h 30 min

Des touches qui écrivent toutes seules c'est pas forcément dû à de la crasse... Ca peut aussi être le ppi de mort.

salut, il me semble que quand j'appuie sur échap cela s'arrête d'écrire.

à vérifier. là j'ai les jumeaux malades avec un genre de grippe, dés que j'ai du temps je vérifie 😉

Donnes nous la liste des touches qui déconnes et ou les caractères qui s'affichent 😉

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Sinon je te propose un échange de ton clavier contre un clavier 6128FR qui marche.
J'essayerais de réparer le tien et si il marche on en reste là.
Mais si j'arrive pas à le réparer, on en restera la aussi.

Seul les FDP seront à ta charge et tu récupères un clavier avec lecteur de disquette en état de marche.

salut, merci pour vos propositions, je posterai des photos de l'écran bientôt pour vous montrer ce que ça fait.

à bientôt 😉