FORUM

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: ACTUS ET ÉVÈNEMENTSAMSTRAD THE CPC MINI!
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

AMSTRAD THE CPC MINI!

Salut les crocos ! J'ai un énorme scoop pour vous et je n'en dors plus depuis hier soir... 😱
Une très bonne amie à moi, qui travaille dans le marketing chez Retro Games Ltd (ceux qui ont sorti le C64 et l'Amiga 500 mini), vient de m'envoyer cette photo en "off". C'est une photo de l'un des premiers prototypes finaux de la boîte destinés aux distributeurs !
Elle m'a confirmé que le projet est ultra secret mais qu'il va être annoncé officiellement très bientôt. Regardez bien les détails sur la boîte qu'elle tient :
C'est le design du 464 avec les touches colorées iconiques ! ❤️💙💚
Le nom officiel est THE CPC MINI.
64 JEUX PRÉINSTALLÉS (incluant apparemment du lourd comme Cauldron, Barbarian et Gryzor).
Sortie HDMI incluse (on voit le câble sur le bureau derrière).
Et le meilleur : Deux manettes incluses qui reprennent le design des manettes GX4000 Amstrad de l'époque !
Elle ne peut pas m'en dire plus pour l'instant et elle risque gros en ayant pris cette photo, donc s'il vous plaît, ne faites pas tourner en dehors du groupe pour le moment ! 🤐
Perso, je craque direct. Rien que pour le crocodile sur la boîte, c'est l'achat immédiat ! 🐊
Alors, qui d'autre va vider son compte épargne pour ce petit bijou ? Quels jeux vous voulez absolument voir dans les 64 ?😙

Fichiers téléversés :
  • 00.png

THE CPC MINI!😙

Fichiers téléversés :
  • 02.png
phenix a réagi à ce message.
phenix

Ma Radio CPC

MON COMPTE

Donathon 2026

MEMBRES EN LIGNE

CHAT LIVE

Vous devez être connecté pour accéder au Chat Live.

DISCORD AMSTRAD.EU

SUR LES FORUMS

Derniers messages du forum

RetroPoke
GX4000 POCKET
Orko Ready
AMSTRAD THE CPC MINI!
crococrisis
Le pendu du CPC !
phenix
A la Une !
StephanL