Citation de Antoine800 le 28 janvier 2026, 16:20Bonjour à tous,
Je m’appelle Antoine et je m’intéresse depuis longtemps à l’univers Amstrad, au rétro-computing et aux jeux qui font appel à la logique et à la réflexion.
J’ai toujours aimé les jeux de type puzzle, aussi bien sur les machines rétro que dans leurs versions modernes, y compris les puzzle en ligne, qui rappellent souvent l’esprit des jeux de réflexion d’époque. Je me suis inscrit ici pour échanger avec d’autres passionnés, en apprendre davantage sur les machines Amstrad, découvrir des projets, des jeux ou des adaptations modernes, et partager autour de cette culture informatique qui m’est chère.A bientôt sur le forum,
Antoine
Bonjour à tous,
Je m’appelle Antoine et je m’intéresse depuis longtemps à l’univers Amstrad, au rétro-computing et aux jeux qui font appel à la logique et à la réflexion.
J’ai toujours aimé les jeux de type puzzle, aussi bien sur les machines rétro que dans leurs versions modernes, y compris les puzzle en ligne, qui rappellent souvent l’esprit des jeux de réflexion d’époque. Je me suis inscrit ici pour échanger avec d’autres passionnés, en apprendre davantage sur les machines Amstrad, découvrir des projets, des jeux ou des adaptations modernes, et partager autour de cette culture informatique qui m’est chère.
A bientôt sur le forum,
Antoine
Citation de phenix le 28 janvier 2026, 17:23Bienvenu sur Amstrad.eu !
Le site est en reconstruction, mais tu y trouvera pas mal de chose. Niveau CPC il y a encore plein de nouveauté et une communauté importante de passionnés ;).
Bienvenu sur Amstrad.eu !
Le site est en reconstruction, mais tu y trouvera pas mal de chose. Niveau CPC il y a encore plein de nouveauté et une communauté importante de passionnés ;).
MON COMPTE
Connexion requise
Donathon 2026
MEMBRES EN LIGNE
CHAT LIVE
Vous devez être connecté pour accéder au Chat Live.
DISCORD AMSTRAD.EU
SUR LES FORUMS
DERNIERS COMMENTAIRES
CPCSCENE RADIO
VIDEOS