forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: PrésentationBonjour
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bonjour

Hello,

je viens de récupérer l'Amstrad de mon adolescence chez mes parents et, évidemment, après être resté endormi pendant 25 ans, il ne se réveille pas. Même si j'en aurai les compétences, je n'ai pas le temps de me pencher sur sa réanimation.

Si une personne qui passe par ici est intéressée pour récupérer un écran de 6128, 2 unités et quelques disquettes et magazines, je vais les conserver quelques semaines. Sinon, je les emmènerai à contre-coeur à la déchetterie.

Je suis dans le Nord Isère pour ceux que cela interresseraient

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de passionnés (perso c'est seulement le manque de temps qui m'empêche de basculer) !

Rity a réagi à ce message.
Rity

Hello,

Surtout ne jète pas!!!!!Si tu pouvais envoyer le matos à mes frais, je reccupère, répare ton matériel et le donne à des gars qui voudront si remettre.

sinon, quelqu'un viendra sûrement te l'embarquer. ...Les magazines et disquettes m'intéresse aussi...surtout ne jète pas!!!!!

Amicalement,

Rity

 

 

Ldir Hector a réagi à ce message.
Ldir Hector
Citation de Rity le 5 décembre 2021, 10 h 01 min

Hello,

Surtout ne jète pas!!!!!Si tu pouvais envoyer le matos à mes frais, je reccupère, répare ton matériel et le donne à des gars qui voudront si remettre.

sinon, quelqu'un viendra sûrement te l'embarquer. ...Les magazines et disquettes m'intéresse aussi...surtout ne jète pas!!!!!

Amicalement,

Rity

 

 

Bonne démarche @Rity,

C'est bien d'avoir fait passer l'information sur Discord.
Je ne comprends pas, je n'ai pas eu la notification du message sur mes mails.

C'est bizarre.

Bojo a réagi à ce message.
Bojo

Rebonjour,

Bojo,  il y a une personne qui peut réccupérer le matériel, Hoourrrraaaa!!!!

Je t'ai envoyé son adresse Mail dans ta messagerie. (dans le menu en haut, à côté d'ACCUEIL, tu vas dans PROFILE puis messagerie...)

voilà, j'espère que vous allez vous rencontrer!

A+ 

 

 

 

phenix and demoniak have reacted to this post.
phenixdemoniak

je savais bien que des passionnés voudraient récupérer tout ça.

Merci de votre mobilisation, je vais contacter le contact envoyé MP.

 

Rity a réagi à ce message.
Rity