forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: PrésentationBonjour
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Bonjour

Bonjour à tous, on m'a conseillé de venir sur votre forum car je cherche des infos sur le materiel Amstrad. En effet mon oncle était depuis toujours un passionné (j'ai de merveilleux souvenir de jeux dont certains qu'il créait lui même!), je crois qu'il en faisait encore dernièrement à plus de 70 ans! Malheureusement il est décédé et j'aimerais qu'il ne se retourne pas dans sa tombe en sacrifiant son précieux matériel (précieux à ses yeux car je n'y connais rien). Si vous pouvez me dire où je peux vous partager ce qu'il avait pour avoir une estimation et savoir si ca interesse des personnes, car je ne suis pas au bon endroit sur le forum pour détailler je pense. Merci à vous.

RetroPoke a réagi à ce message.
RetroPoke

C'est moi qui vous ai conseillé ;). Vous êtes à la bonne adresse, ici il y a beaucoup de passionné d'Amstrad.

Si vous pouvez préciser ce que vous avez récupéré de votre oncle, matériel, logiciels, livres...

RetroPoke and Nisnous have reacted to this post.
RetroPokeNisnous

Merci beaucoup!

Alors j'ai pris quelques photos du plus gros, s'il faut plus d'info n'hesitez pas, il y a enormément de disquettes que je n'ai pas regardé en détail ... Je precise que j'habite en Haute Vienne.

Fichiers téléversés :
  • IMG_20210930_141158.jpg
  • IMG_20210930_141335.jpg
  • IMG_20210930_141202.jpg
  • IMG_20210930_141322.jpg
  • IMG_20210930_141350.jpg
Fredisland a réagi à ce message.
Fredisland

Les livres et documents intéresseront sûrement Frédéric Bellec qui s'occupe d'une base de donnée de document sur le web !

Fredisland a réagi à ce message.
Fredisland