forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Les NewsConcours deux lignes pour les 20 …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Concours deux lignes pour les 20 ans du site

oui, j'ai vu, c'est fou! En deux lignes. Deux.... DEUX!!!!  Je sais pas si je pourrais produire un truc pour la fin du mois... Je suis occupé sur une nouvellle bannière pour le site.

phenix a réagi à ce message.
phenix
Citation de fabricius le 7 avril 2020, 18 h 33 min

Je sais pas si je pourrais produire un truc pour la fin du mois... Je suis occupé sur une nouvellle bannière pour le site.

3 semaines pour une bannière, c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant pour prendre le temps de pondre un deuligne 🙂 !

largement, largement... Mes connaissances en basic sont limitées. Je pourrais faire un truc en plus de deux lignes (je pense à un truc) mais je sais pas si je peux faire rentrer ça en seulement deux lignes (je mets le deux en gras pour bien souligner 🙂 ). Je vais quand meme essayer, après tout les lignes peuvent etre longues à ce que je vois.

Citation de fabricius le 8 avril 2020, 16 h 28 min

Je pourrais faire un truc en plus de deux lignes (je pense à un truc) mais je sais pas si je peux faire rentrer ça en seulement deux lignes (je mets le deux en gras pour bien souligner 🙂 ). Je vais quand meme essayer, après tout les lignes peuvent etre longues à ce que je vois.

Pour certains trucs, c'est chaud deux 2 lignes, faut optimiser, trouver des astuces... et des fois abandonner quand on est un peu ambitieux lol. Mais c'est très cool de se remettre au BASIC.

phenix a réagi à ce message.
phenix

Il ne reste plus qu'un jour pour envoyer vos participations !

A vos claviers 🙂

Fredisland a réagi à ce message.
Fredisland
Citation de Snake_Plissken le 29 avril 2020, 18 h 18 min

Il ne reste plus qu'un jour pour envoyer vos participations !

A vos claviers 🙂

OHHHHH MON DIEU ----------------------- J'aimerais en envoyer plein encore mais là jusqu'à demain j'ai plus le temps hélas (puis en manque d'idée aussi lol ) ....

Message de Solorenzo :

Hello les amstradistes ! Vous êtes sans doute au courant du concours de deulignes organisé pour les 20 ans du site Amstrad.eu (attention il ne reste plus que quelques heures pour participer !)
Afin de voir ensemble ce qui a été concocté sur notre machine de cœur, je propose à tous les curieux et programmeurs en herbe de présenter et d'apporter un peu d'explications sur les deulignes qui ont été préparés dans le cadre de ce concours, sachant qu'il faut parfois faire preuve d'imagination pour faire rentrer un concept dans si peu d'espace !
J'ai moi même contribué avec plusieurs programmes mais j'ai hâte de découvrir ce qui a été produit par vous autres
Rendez-vous ce samedi 2 mai à 21h30 sur ma chaîne Twitch.tv/solorenzero ou sur Amstrad.eu

Les productions du concours sont dispo ici :

https://amstrad.eu/concours-2-lignes-special-20-ans-damstrad-eu/

Pour le vote,ce sera cette semaine pour commencer,avec un vote pour les animations,puis les jeux.

Je vais voir pour un sondage hors facebook.

 

 

phenix, demoniak and RetroPoke have reacted to this post.
phenixdemoniakRetroPoke

Merci bien,
je vais me faire une disquette (.dsk) de tous les programmes du concours de 2 lignes.
Si vous êtes intéressé, dites-le moi !

@retropoke : bonne idée.

Le sondage est disponible ici :

https://strawpoll.de/76wga4d

Je laisse la semaine pour le vote,lundi prochain le gagnant sera annoncé et le sondage jeux sera lancé dans la foulée