forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Estimation Amstrad

12

Bonjour tout le monde,

Je me sépare de mon matos Amstrad et avait posté la liste en demandant votre avis sur les prix.

Et puis après j'ai lu les règles du forum....

Pas d'enchère ni de demande de prix, on est pas sur ebay ;).

Donc faites comme si j'étais pas venu, et bonne continuation ^^

Rodolphe

C'est pour éviter les spéculations. On est avant tout des passionnés de CPC, pas des collectionneurs.

Mais tu peu nous proposer ton matériel. Il suffit de nous dire quoi, et à quel prix 😉

Je spécule tellement que je n'ai aucune idée des prix ^^

Le matos est dans les Landes, vers Dax. Donc si ça intéresse quelqu'un, faire offre.

• 2 écrans CTM 644-2 qui fonctionnent
  • 1 Amstrad CPC 464 AZERTY qui fonctionne.
  • 1 Amstrad CPC 464 AZERTY qui s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.
  • 1 Amstrad CPC 6128 AZERTY qui fonctionne, mais le lecteur de D7 semble HS. Je ne sais pas si ça vient de la courroie ou autre.
  • 1 Amstrad CPC 6128 QWERTY qui fonctionne. Bricolé en y adaptant un lecteurs de D7 3.5 pouces.
  • 1 joystick qui fonctionne.
  • Quelques D7 et non testées.

Bonne soirée.

phenix et Rity ont réagi à ce message.
phenixRity

Pour la spéculation, c'est pas directement pour toi, mais on est des passionnés de ces machines.

On est pas du genre à empiler des machines dans un placard mais on fait notre possible pour les faire vivre. Et on est triste de voir que certain cherche à se faire de l'argent sur notre passion ;).

Merci phé, je viens sur le site depuis 2005 et je connais à peu près la philosophie des lieux.

Il me semblait qu'à l'époque on pouvait demander des estimations sur le forum, mais ma vieille mémoire me joue sûrement des tours 😀

Quoi qu'il en soit la liste est là pour ceux que ça intéresse 😉

HS : j'ai cherché l'endroit sur le forum où éditer son profil mais j'ai pas trouvé....

Citation de Rodolphe le 23 janvier 2021, 20 h 31 min

... ... ...
HS : j'ai cherché l'endroit sur le forum où éditer son profil mais j'ai pas trouvé....

Pour éditer ton profil (sans E à profil 😉 ), clique sur [Profile] comme sur la photo en pièce jointe :

Fichiers téléversés :
  • editprofil.png

Oui, ça j'avais vu mais...

D'où ma question.

petit problème de permission. Regarde si sa marche maintenant.

Wep c'est bon. Merci.

Tu es le Rodolphe d'ALT ?

12