forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Inventaire du contenu des magazines et fanzines

Salut à tous !!!

Afin de trier et organiser un peu mieux toute la doc; tests de jeux; listings et autres du cpc, nous avons besoin d'aide.

Le but est simple: Faire l'inventaire du contenu de tous les magazines cpc et de tous les fanzines.

Mais comme c'est un travail de titan pour une seule personne ou deux, le mieux est de monter une équipe.

Nous avons donc besoin de volontaires pour faire cet inventaire.

Le job c'est de choisir un magazine ou même un numéro; un fanzine etc et de faire la liste de ce qu'il contient. Donc un sommaire amélioré.

Par exemple:

-(exemple bidon): A100% n°56 p2: Actualité-Jeu - Toki

-A100% n°56 p 10: Programmation-Assembleur: horreur boréales.

etc etc

Qui serait volontaire et pour quel numéro de fanzine ou magazine ?

Bien entendu, ces infos seront ensuite libres et les autres sites cpc qui en feront la demande. Le but est d'améliorer les choses.

J'ai donc créé un fichier sous Google Sheet et commencé de mon coté.

J'ai créé différentes catégories qui seront à respecter (merci de ne pas faire comme une certaine personne qui ne veut en faire qu'à sa tête histoire de faire perdre du temps).

Bref,

Ceux qui veulent participer, merci de me préciser pour quel mag ou fanz (disc ou papier) ils veulent participer. Même un seul numéro c'est déjà très bien (mais il faut le finir), ensuite je vous donne le liens avec droits de modification sur le fichier.

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Je donnerai la main avec plaisir, mais je suis déjà bien occupé.

En tout chouette projet !!

Pas de problème Serge 😉 Il n'y a pas d'obligation de participation. Pour le moment nous sommes 3 mais c'est déjà mieux que tout seul 😉

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding