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Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: JeuxLes cartes Inertie (Ubisoft)
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Les cartes Inertie (Ubisoft)

Bonjour, pour ce qui aiment ce jeu, voici les 10 cartes du jeu Inertie, un projet que j'ai débuté il a longtemps, enfin terminé... 

Fichiers téléversés :
  • Planete-01.png
  • Planete-02.png
  • Planete-03.png
  • Planete-04.png
  • Planete-05.png
  • Planete-06.png
  • Planete-07.png
  • Planete-08.png
  • Planete-09.png
  • Planete-10.png

Bravo, excellent boulot.

C'était dans ma liste des maps a faire, donc -1.

Merci.

De rien, ça a été un plaisir de me replonger dans ce jeu.

Voici quelques informations additionnelles:

Ramener un cosmonaute rapporte 6 vies
Ramener un espion coute 200 points, mais rend le jeu injouable car toutes les commandes s'inversent, même après la perte d'une vie.
Tuer un espion  rapporte 1000 points + 3 vies
Détruire un élément actif rapporte 100 points
Détruire un élément actif de type tir avec rebond rapporte 300 points
Détruire un élément actif de type comètes rapporte 200 points
Détruire un élément passif rapporte 10 points
Détruire un morceau de  rampe d'atterrissage (à éviter) rapporte 5 points
Détruire une réserve d'énergie rapporte 1 point.

les réserves d'énergie donnent 3000 crédits

Les disquettes numérotés de 1 à 5 sont toujours au même endroit.
Les cosmonautes/espions sont répartis de manière aléatoire. Dans la version "modifiée" de Chani les cosmonautes/espions sont toujours au même endroit.

Le niveau 9 est en partie identique au niveau 5.
Une grande partie du coin en haut à droite du niveau 8 n'apparait pas sur le radar (voir la minicarte).

Bug: Un espion, à qui on refuse de venir (il boude) ne peut être tué. Il faut ressortir du tableau avec le vaisseau, puis revenir pour pouvoir le tuer.

Merci pour toutes les bonnes informations.

Je les rajouterai dans la fiche du jeu 🙂