forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: JeuxLes jeux de voitures sur CPC
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les jeux de voitures sur CPC

Dans notre soirée spécial chat, qui se fera sur Discord le mardi 17 mars à 21h, nous parlerons des jeux de voitures sur CPC.

Si vous avez des jeux à proposer, des souvenirs, c'est par ici 😉

 

Rally-II c'est la base sur CPC!!!

Les courses en bord de mer, les courses de nuit, les courses dans le désert, les courses sur glace...

 

Jerres 12 @ Border 0 https://jerres12.net/

moi j'ai plein de souvenir de 3D Grand prix

screenshot

Hello,

de longues heures de jeu avec Turbo esprit, un brin de liberté dans un monde de brute....

 

Fichiers téléversés :
  • Turbo_esprit_cpc.png

Mon top 10 :

Chase HQ


Crazy Cars II


Turbo Cup


Burnin' Rubber


Crazy Cars


Continental Circus


Wec Le Mans


3D Grand Prix


Nigel Mansell's World Championship


Lotus Esprit Turbo Challenge

RetroPoke a réagi à ce message.
RetroPoke

Ouaaahhhh je ne savais pas qu'il y en avait tant que ça des jeux de course automobile !

Y'en a même beaucoup plus que ca. Clairement Burnin Rubber est le plus abouti. A noter qu'on retrouve Jobee au code sur les 3 meilleurs quand même: Chase HQ; Wec Le Mans et Burnin Rubber !!! Sacré coder celui la.

CC2 offre une sensation de liberté (mais on s'emmerde à mourir).

3D grand prix est vraiment particulier avec sa vue à raz du sol et ses roues qui tournent (super rendu).

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Pour ma part,hormis les jeux cités précédemment,j'aime bien continental circus,Super Cars,super stock cars,Power Drift,Hard Drivin',(malgré sa lenteur),et "out run europa",(qui n'est pas forcement une course de voiture,mais une course contre la montre à la poursuite d'un espion)

Hard driving sa relative lenteur n'est pas le point le plus gênant. C'est surtout son gameplay pourri. Ce jeu est injouable.

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding