forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: JeuxObjectif : Terminer "1001 BC A Me …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Objectif : Terminer "1001 BC A Mediterranean Odyssey" © Ere Informatique (1986)

PrécédentPage 3 of 3

Hahahaha 😀 j'avais trouvé le mot Destin en gardant les initiales de certains Dieux et personnages cités dans le jeu, j'ai même demandé à ma femme de regarder s'il elle ne trouvait pas un autre mot avec les lettre à ma disposition mais je ne savais pas ou le placer 🙂

Bin je suis très content d'avoir pu t'aider, même si la contribution est toute petite face à la tache accomplie par toi 🙂

Ray Ichido a réagi à ce message.
Ray Ichido

Trop fort !!! Un grand bravo 😉

Ray Ichido a réagi à ce message.
Ray Ichido

Moi en tout cas vous m'avez donnez l'eau à la bouche !!!

J'ai cherché dans ma base de jeux mais je ne crois pas l'avoir.

Le jeux a l'air magnifique dans les dialogues.

Ray Ichido a réagi à ce message.
Ray Ichido
La Vérité Est Ailleurs

Je me suis régalé, en même temps ça m'a fait une petite révision sur l'Odyssée de Homère. Je ne connaissais pas ce jeu, mais je pense qu'à l'époque il devait donner envie de lire le livre pour progresser dans l'aventure.

Le jeu est disponible sur CPC-Power :

https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&onglet=dumps&num=180

Leseb1980 a réagi à ce message.
Leseb1980

Ha bha au TOP 

Merci pour le lien, je vai vite l'essayer.

La Vérité Est Ailleurs

La fiche du jeu "1001 BC A Mediterranean Odyssey" a été mise à jour sur CPC-power. Vous y trouverez entre autre, la soluce, la map et un SNR pour voir la fin du jeu.

https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=180

 

Bonjour Ray,

Sur l'ancien forum amstrad.eu j'avais posté pas mal de conseils pour démarrer le jeu. Je l'avais gagné à l'époque et je voulais le refaire, j'avais même commencé un plan et une solution. Maintenant tout est fait. Est-ce qu'au moins mes conseils ont pu t'aider, ou tout au moins te donner envie de te remettre à ce jeu, ou alors tu n'étais même pas au courant de ça ?

Bonjour Fabricus,

Non je n'était pas au courant, pourtant j'ai beaucoup cherché sur internet, vidéo, forum etc.. et...j'ai rien trouvé, même pas tes conseils, je me suis bien pris la tête cet été et j'ai finalement terminé le jeu 🙂

Quelqu'un compte-t-il s'attaquer à Omeyad, du même auteur ? 🙂

Ce jeu me hante depuis le début des années 90 ! J'ai essayé d'y rejouer ces derniers temps et j'ai fini par faire enfin des découvertes (décoder des messages cryptés par exemple) mais dans l'ensemble ce jeu est un mystère complet...

Citation de StephaneF le 12 octobre 2019, 21 h 24 min

Quelqu'un compte-t-il s'attaquer à Omeyad, du même auteur ? 🙂

Ce jeu me hante depuis le début des années 90 ! J'ai essayé d'y rejouer ces derniers temps et j'ai fini par faire enfin des découvertes (décoder des messages cryptés par exemple) mais dans l'ensemble ce jeu est un mystère complet...

Salut,

J'ai pas mal avancé aussi, j'ai ouvert un nouveau sujet ici : 

https://amstrad.eu/forum/topic/objectif-terminer-omeyad-ubi-soft-1989/#postid-617

Je cherche le parchemin, tu l' as trouvé?

PrécédentPage 3 of 3