Citation de RetroPoke le 7 février 2026, 09:01Dans ce PDF, retrouvez la notice détaillée ainsi qu'un mini tutoriel d'animation et la disquette contenant la dernière version du logiciel v1.6
PLE V1.6 Notice et tutorielJe vous conseille de le lire au moins une fois avant d'utiliser le logiciel.
Le tutoriel et fait en sorte à ce que même les initié(e)s puissent créer une petite animation pas-à-pas avec des détails importants mais simple à mettre en œuvre.
PS : Je n'ai par réussi à créer un post sur le forum, détaillant les instructions du logiciel avec les images et les explications car c'est trop volumineux, alors je l'ai mis en version. "PDF", afin que vous puissiez le lire directement sur la toile.
Dans ce PDF, retrouvez la notice détaillée ainsi qu'un mini tutoriel d'animation et la disquette contenant la dernière version du logiciel v1.6
PLE V1.6 Notice et tutoriel
Je vous conseille de le lire au moins une fois avant d'utiliser le logiciel.
Le tutoriel et fait en sorte à ce que même les initié(e)s puissent créer une petite animation pas-à-pas avec des détails importants mais simple à mettre en œuvre.
PS : Je n'ai par réussi à créer un post sur le forum, détaillant les instructions du logiciel avec les images et les explications car c'est trop volumineux, alors je l'ai mis en version. "PDF", afin que vous puissiez le lire directement sur la toile.
Citation de Geekorex le 7 février 2026, 09:32Oh super, merci beaucoup pour cette notice ! C'est génial et ça aide beaucoup pour apprendre à utiliser le logiciel
Oh super, merci beaucoup pour cette notice ! C'est génial et ça aide beaucoup pour apprendre à utiliser le logiciel
Ma Radio CPC
MON COMPTE
Connexion requise
Donathon 2026
MEMBRES EN LIGNE
No one is online right now
CHAT LIVE
Vous devez être connecté pour accéder au Chat Live.
DISCORD AMSTRAD.EU
SUR LES FORUMS
DERNIERS COMMENTAIRES
VIDEOS