forum
Pré-commande jeu CLEVERMIND

Citation de Kukulcan le 7 juillet 2019, 12 h 49 minBonjour,
Clevermind est disponible en version physique pour Amstrad CPC, attention il n'y aura que 50 exemplaires.
Comprend 50 niveaux. Le jeu est en trois langues : espagnole, française ou anglaise.Son prix est de 14.90 euros (sans les frais de port).
Possibilité d'envoi groupé ou de le récupérer sur Rennes ou alentour en main propres.
Dans un premier temps nous allons lister les personnes intéressées pour réserver le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Bonjour,
Clevermind est disponible en version physique pour Amstrad CPC, attention il n'y aura que 50 exemplaires.
Comprend 50 niveaux. Le jeu est en trois langues : espagnole, française ou anglaise.
Son prix est de 14.90 euros (sans les frais de port).
Possibilité d'envoi groupé ou de le récupérer sur Rennes ou alentour en main propres.
Dans un premier temps nous allons lister les personnes intéressées pour réserver le jeu.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Fichiers téléversés :

Citation de Leseb1980 le 9 juillet 2019, 2 h 53 minC'est juste magnifique, j'aimerais en avoir un aussi.
Kukulcan : Réservation n°10
C'est juste magnifique, j'aimerais en avoir un aussi.
Kukulcan : Réservation n°10

Citation de Dubliner le 9 juillet 2019, 10 h 15 minHi to everybody. I’m sorry for writing in English, I do not speak French 😅
kukulcan, I am interested in buying one copy. Is it possible to be delivered to Germany? If that’s the case, I’ll gladly take one.
Regards.
Kukulcan : Réservation n°09
Hi to everybody. I’m sorry for writing in English, I do not speak French 😅
kukulcan, I am interested in buying one copy. Is it possible to be delivered to Germany? If that’s the case, I’ll gladly take one.
Regards.
Kukulcan : Réservation n°09

Citation de phenix le 9 juillet 2019, 10 h 19 minJ'en veux bien un moi aussi ;).
Kukulcan : Réservation n°08
J'en veux bien un moi aussi ;).
Kukulcan : Réservation n°08

Citation de ldaneels le 9 juillet 2019, 14 h 52 minPareillement, je suis très intéressé 🙂
Kukulcan : Réservation n°07
Pareillement, je suis très intéressé 🙂
Kukulcan : Réservation n°07

Citation de jarubio le 9 juillet 2019, 18 h 02 minEt moi aussi.
Je suis très intéressé par l’acquérir.
Kukulcan : Réservation n°04
Et moi aussi.
Je suis très intéressé par l’acquérir.
Kukulcan : Réservation n°04

Citation de OursoN le 9 juillet 2019, 18 h 45 minMoi aussi je suis preneur!
Kukulcan : Réservation n°06
Moi aussi je suis preneur!
Kukulcan : Réservation n°06

Citation de Targhan le 9 juillet 2019, 21 h 38 minJe salue l'initiative et jouerai avec une version downloadable avec plaisir ! Mais les versions packagings ne m'intéressent pas plus que ça. Bravo, j'attends le download avec impatience.
Je salue l'initiative et jouerai avec une version downloadable avec plaisir ! Mais les versions packagings ne m'intéressent pas plus que ça. Bravo, j'attends le download avec impatience.

Citation de Kukulcan le 9 juillet 2019, 23 h 46 minLe priorité sera la version physique, donc je n'ai pas prévu de mettre a disposition de version dématérialisée en téléchargement avant un bon moment.
Sinon où est l'intérêt.
Après, j'attends qu'on est au moins 40 précommandes pour la suite a donner...
Le priorité sera la version physique, donc je n'ai pas prévu de mettre a disposition de version dématérialisée en téléchargement avant un bon moment.
Sinon où est l'intérêt.
Après, j'attends qu'on est au moins 40 précommandes pour la suite a donner...