forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: Border0Présentation Border0 et Jerres12
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation Border0 et Jerres12

Bonjour,

Moi c'est Jerres12 (Jérôme dans la vrai vie). 

Mon premier ordinateur a été un Amstrad CPC 464 avec un moniteur couleur. J'ai passé beaucoup de temps dessus à jouer et taper des programmes avec mon père.

Ensuite j'ai eu d'autres ordinateurs et consoles mais il n'y a que l'Amstrad qui réveille en moi ce doux sentiment de nostalgie (et peut-être un peu le Gameboy aussi).

C'est pour raviver ce sentiment de nostalgie que j'ai d'abord créé le site Border 0 en y montrant les jeux de notre enfance. Le site a ensuite évolué pour y intégrer une partie Border 0: Load" pour y montrer les jeux sortis dans le domaine public et ceux sortis hors période commerciale.
Deux nouvelles sections sont prévues pour les mois à venir... dès que j'en aurai le temps!
Le principe du site est de proposer pour chaque jeu des captures d'écran représentatives de tous les niveaux.

Au cas où vous vous poseriez la question: oui je triche dans pratiquement tous les jeux (trainer, poke, save/load snapshot...) mais j'ai une bonne excuse! Je suis extrêmement mauvais!!!

Dernier point: vous ne verrez pas de jeux "Plus", je ne joue pas aux jeux "Plus" tout simplement parce que je n'aime pas le "Plus" (même si j'ai longtemps rêvé d'avoir une GX 4000).

Mon matériel:
1x Amstrad CPC 464     et une dizaine de cassettes
2x Amstrad CPC 6128   et une centaine de disquettes
1x Amstrad CPC 6128+ et une seule cartouche... suspense... Burnin' Rubber!

Mon jeu préféré:
Android One
Android One

RetroPoke, Rity and Leseb1980 have reacted to this post.
RetroPokeRityLeseb1980
Jerres 12 @ Border 0 https://jerres12.net/