forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: PrésentationPrésentation StephanL
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation StephanL

Bonjour à toutes et à tous,

StephanL, 47 ans, CPC 6128 à 12ans, avant celà ti99/4A et zx81.

CPC 6128 de 1986 à 1989, puis PC1512....mais le basic locomotive reste ma langue natale avec un peu d'asm Z80.

J'utilise des émulateurs depuis la fin des années 90, j'ai fait transféré une partie de mes disquettes grâce à Serge de Phenix Informatique début des années 2000....mais maintenant en 2021, je passe à la vitesse supérieure et je remets en service mon 6128.

phenix, RetroPoke and Rity have reacted to this post.
phenixRetroPokeRity

Salut. Content de te revoir par ici 😉

 

Le top c'est de te trouver un petit gotek, comme ça plus besoin de disquettes 3' !

StephanL a réagi à ce message.
StephanL

Salut StephanL,

La nostalgie est un vaccin 100% efficace pour la santé et le plaisir de l'homme.

( phrase culte à noter dans les livres...signé Rity 🙂   )

à Bientôt et vive L'Amstrad!

Rity

 

 

StephanL a réagi à ce message.
StephanL

Merci à tous 🙂

Le Gotek doit m'attendre dans la boite aux lettres car livré hier, en plus j'attends un 3" interne pour réparer le CPC et un 3" externe pour les copie 1to1.

Je vais me remettre un peu plus sur le CPC que ces 15 dernières année(message pour Phenix). J'y ai été occupé à réaliser un rêve qui avait d'ailleurs pris naissance sur le CPC pendant l'adolescence. Maintenant que ma réalité a dépassé le rêve, je suis en pleine régression et je reviens au CPC 🙂

phenix a réagi à ce message.
phenix

Et merci pour le don 😉

Hello 🙂 bienvenue

Oui, le Gotek c'est le top ! mais perso j'aime bien rester à l'origine, j'adore nos CPC nus et sans transformations

Bon je suis d'accord néanmoins pour le coté super pratique du Gotek 😉 

Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'une ULIFac flambant neuve depuis quelques jours 🙂