forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Amstrad CPC: JeuxQui a fini la Culotte de Zelda? : …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Qui a fini la Culotte de Zelda? 🙂

Page 1 of 2Suivant

Bonjour 🙂

Je suis bloqué dans une maison, si je dépose une bombe sur l'étagère ou il y a un Amiga, un CPC et une guitare, un passage secret apparait. Quand j'entre cela me fait revenir a l'entrée de la maison. C'est normal ou un bug?

En revanche si je rebrousse chemin ca bug partout ^^

Du coup je laisse tomber la maison et je vais chercher le bâton magique de l'autre coté de la map, mais quand je sort du monde sous-marin mon personnage nage sur la terre ^^, c'est bizarre mais cela ne m' empêche pas de jouer.

Bref! en ce moment je suis dans le dernier Donjon, j'espère que le passage secret de la maison n'aura aucune incidence sur la fin de ce super  jeu ^^

Je suis sur Win APE 2.0 Beta 2
La Culotte de Zelda v3.0 (F) (128K) (2020) [CARTOUCHE].cpr

La Maison

Gros bug ^^"

Je nage sur la terre ^^

phenix a réagi à ce message.
phenix

Moi j'ai pas réussi à y jouer :(. J'ai pas de C4CPC et sous Linux j'ai pas réussi à configurer un pad...

Ray Ichido a réagi à ce message.
Ray Ichido
Citation de phenix le 27 janvier 2021, 20 h 05 min

Moi j'ai pas réussi à y jouer :(. J'ai pas de C4CPC et sous Linux j'ai pas réussi à configurer un pad...

Tu peux toujours jouer avec le clavier, moi je préfère 😉

J'ai fini la Culotte de Zelda, enfin je pense lol car je ne sais pas si il y a vraiment une fin. J'ai fait les 4 donjons et récupéré toutes les culottes ^^ et le triangle Triforce est remplis 🙂
J'ai fait la map, c'est KDO 😉

Map :

 

Fichiers téléversés :
  • MAP.png

Beau travail !! Ca mérite d'être envoyé sur CPC-Power 😉

Ray Ichido a réagi à ce message.
Ray Ichido

Nan t'as pas fini puisque t'as pas vu la princesse...

Ray Ichido a réagi à ce message.
Ray Ichido
Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Je remonte les bugs à Zis du coup. 

Au passage as-tu essayé les différentes cartouches dans le jeu ?

Ray Ichido a réagi à ce message.
Ray Ichido
Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Mais ou est la princesse ??? aucun indice, le seul endroit ou elle peut être est en P5, mais le problème c'est que l'échelle ne fonctionne pas dans cet endroit :/ Je vais chercher un peu plus, je dois faire fausse route ^^"

Il y a 3 cartouches, celle de Chase HQ et Pang et celle qui est sous l'eau dans la maison cachée qui fait perdre.

J'ai trouvé un nouveau passage en H3 en utilisant la flûte 😉 cela permet de traverser la rivière (je ferai une mise à jour de la carte une fois le jeu terminé). Je n'ai pas encore trouvé la princesse. 🙁

Citation de Ray Ichido le 27 janvier 2021, 20 h 55 min

Tu peux toujours jouer avec le clavier, moi je préfère 😉

Tu fais comment pour jouer au clavier ?

Page 1 of 2Suivant