forum
Qui a fini la Culotte de Zelda? 🙂
Citation de Ray Ichido le 27 janvier 2021, 17 h 53 minBonjour 🙂
Je suis bloqué dans une maison, si je dépose une bombe sur l'étagère ou il y a un Amiga, un CPC et une guitare, un passage secret apparait. Quand j'entre cela me fait revenir a l'entrée de la maison. C'est normal ou un bug?
En revanche si je rebrousse chemin ca bug partout ^^
Du coup je laisse tomber la maison et je vais chercher le bâton magique de l'autre coté de la map, mais quand je sort du monde sous-marin mon personnage nage sur la terre ^^, c'est bizarre mais cela ne m' empêche pas de jouer.
Bref! en ce moment je suis dans le dernier Donjon, j'espère que le passage secret de la maison n'aura aucune incidence sur la fin de ce super jeu ^^
Je suis sur Win APE 2.0 Beta 2
La Culotte de Zelda v3.0 (F) (128K) (2020) [CARTOUCHE].cprLa Maison
Gros bug ^^"
Je nage sur la terre ^^
Bonjour 🙂
Je suis bloqué dans une maison, si je dépose une bombe sur l'étagère ou il y a un Amiga, un CPC et une guitare, un passage secret apparait. Quand j'entre cela me fait revenir a l'entrée de la maison. C'est normal ou un bug?
En revanche si je rebrousse chemin ca bug partout ^^
Du coup je laisse tomber la maison et je vais chercher le bâton magique de l'autre coté de la map, mais quand je sort du monde sous-marin mon personnage nage sur la terre ^^, c'est bizarre mais cela ne m' empêche pas de jouer.
Bref! en ce moment je suis dans le dernier Donjon, j'espère que le passage secret de la maison n'aura aucune incidence sur la fin de ce super jeu ^^
Je suis sur Win APE 2.0 Beta 2
La Culotte de Zelda v3.0 (F) (128K) (2020) [CARTOUCHE].cpr
La Maison
Gros bug ^^"
Je nage sur la terre ^^
Citation de phenix le 27 janvier 2021, 20 h 05 minMoi j'ai pas réussi à y jouer :(. J'ai pas de C4CPC et sous Linux j'ai pas réussi à configurer un pad...
Moi j'ai pas réussi à y jouer :(. J'ai pas de C4CPC et sous Linux j'ai pas réussi à configurer un pad...
Citation de Ray Ichido le 27 janvier 2021, 20 h 55 minCitation de phenix le 27 janvier 2021, 20 h 05 minMoi j'ai pas réussi à y jouer :(. J'ai pas de C4CPC et sous Linux j'ai pas réussi à configurer un pad...
Tu peux toujours jouer avec le clavier, moi je préfère 😉
Citation de phenix le 27 janvier 2021, 20 h 05 minMoi j'ai pas réussi à y jouer :(. J'ai pas de C4CPC et sous Linux j'ai pas réussi à configurer un pad...
Citation de Ray Ichido le 29 janvier 2021, 15 h 42 minJ'ai fini la Culotte de Zelda, enfin je pense lol car je ne sais pas si il y a vraiment une fin. J'ai fait les 4 donjons et récupéré toutes les culottes ^^ et le triangle Triforce est remplis 🙂
J'ai fait la map, c'est KDO 😉Map :
J'ai fini la Culotte de Zelda, enfin je pense lol car je ne sais pas si il y a vraiment une fin. J'ai fait les 4 donjons et récupéré toutes les culottes ^^ et le triangle Triforce est remplis 🙂
J'ai fait la map, c'est KDO 😉
Map :
Fichiers téléversés :
Citation de BDCIron le 30 janvier 2021, 1 h 13 minNan t'as pas fini puisque t'as pas vu la princesse...
Nan t'as pas fini puisque t'as pas vu la princesse...
Citation de BDCIron le 30 janvier 2021, 1 h 15 minJe remonte les bugs à Zis du coup.
Au passage as-tu essayé les différentes cartouches dans le jeu ?
Je remonte les bugs à Zis du coup.
Au passage as-tu essayé les différentes cartouches dans le jeu ?
Citation de Ray Ichido le 30 janvier 2021, 18 h 31 minMais ou est la princesse ??? aucun indice, le seul endroit ou elle peut être est en P5, mais le problème c'est que l'échelle ne fonctionne pas dans cet endroit :/ Je vais chercher un peu plus, je dois faire fausse route ^^"
Il y a 3 cartouches, celle de Chase HQ et Pang et celle qui est sous l'eau dans la maison cachée qui fait perdre.
Mais ou est la princesse ??? aucun indice, le seul endroit ou elle peut être est en P5, mais le problème c'est que l'échelle ne fonctionne pas dans cet endroit :/ Je vais chercher un peu plus, je dois faire fausse route ^^"
Il y a 3 cartouches, celle de Chase HQ et Pang et celle qui est sous l'eau dans la maison cachée qui fait perdre.
Citation de Ray Ichido le 31 janvier 2021, 10 h 40 minJ'ai trouvé un nouveau passage en H3 en utilisant la flûte 😉 cela permet de traverser la rivière (je ferai une mise à jour de la carte une fois le jeu terminé). Je n'ai pas encore trouvé la princesse. 🙁
J'ai trouvé un nouveau passage en H3 en utilisant la flûte 😉 cela permet de traverser la rivière (je ferai une mise à jour de la carte une fois le jeu terminé). Je n'ai pas encore trouvé la princesse. 🙁
Citation de phenix le 31 janvier 2021, 11 h 10 minCitation de Ray Ichido le 27 janvier 2021, 20 h 55 minTu peux toujours jouer avec le clavier, moi je préfère 😉
Tu fais comment pour jouer au clavier ?
Citation de Ray Ichido le 27 janvier 2021, 20 h 55 min
Tu fais comment pour jouer au clavier ?