forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumDivers: Petites annonces et offres ebay, bon coin, ...[RCH] compils
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[RCH] compils

Salut,

Je recherche en d7 et complètes les compils:

. Hit 14

.les maitres ninja

.10 jeux extraordinaires

Je suis également intéressé par des jeux crackés ( à voir selon les jeux)

Voilà sait on jamais

A+

C'est des originaux que tu recherches ? Sinon CPCPOWER a tout sous le clic !

Oui des originaux en bon état pour les compils

Pour des disquettes de jeux crackés j aimerais bien un maximum de jeux mais tout dépend du prix aussi.. j accepte tout les jeux 

il faudrait quand meme qu il y ai le manoir de mortevielle dans le lot 

Citation de tornado le 12 mai 2020, 15 h 09 min

Oui des originaux en bon état pour les compils

Pour des disquettes de jeux crackés j aimerais bien un maximum de jeux mais tout dépend du prix aussi.. j accepte tout les jeux 

il faudrait quand meme qu il y ai le manoir de mortevielle dans le lot 

salut, fais attention car pour avoir possédé un manoir de mortevielle cracké je sais que tu ne peux pas finir le jeu avec cette version. J'ai dû acheter une version officielle de mortevielle pour pouvoir accéder à la fin du jeu. Je vends mon CPC avec jeux et magazines, il y a un sujet dans cette rubrique si tu veux voir les photos des jeux que je possède.

Ah merci pour l info sur le manoir mais de toutes façons je n avais pas réussi à le finir à l époque et je ne compte pas le faire maintenant.(vu plusieurs fois des gens le faire sur youtube merci à eux )

Quant à l acheter en original ce serait super mais ca semble introuvable et j imagine le prix...

J essaye juste de récupérer ma collection pour des sommes raisonnables en fait 

Les vendeurs sont devenu fou sur ebay et autre site d'enchère 🙁

oui, ils sont devenus fous. Et c'est valable dans de nombreux autres domaines. Pour eux, comme c'est vieux ça doit pouvoir se vendre cher. Quelle mentalité de #&!%*... Il m'arrive d'acheter de vieilles cartouches Gameboy et c'est pareil. Il n'y a qu'en brocante qu'on peut trouver des jeux pas chers. Mais il y a rarement du CPC.

Et oui c est trop tard il fallait racheter tout ca il y a 10- 15 ans quand c etait presque offert 

Il faut aussi prendre en compte les tarifs de goinfres de la poste ,les frais en tout genre des sites ,de paypal .. 

Je comprend q un vendeur ne veuille pas faire un colis et le poster pour gagner des clopinettes moi meme je ne le fais pas

Et puis surtout il aurait fallut que nous même conservions mieux nos vieux objets au lieu de les jeter,massacrer . .

Les jouets c est encore pire