forum
Silkworm

Citation de Rity le 22 juin 2019, 12 h 15 minBonjour,
je suis pas doué, ou bien j'ai loupé quelque chose...
je n'arrive pas à jouer, en début de partie, avec un seul véhicule dans Silkworm.
Help me!
Merci
Bonjour,
je suis pas doué, ou bien j'ai loupé quelque chose...
je n'arrive pas à jouer, en début de partie, avec un seul véhicule dans Silkworm.
Help me!
Merci

Citation de Kukulcan le 22 juin 2019, 19 h 41 minUne astuce simple pour ce jeu, c'est de s'arranger pour contrôler l'hélico et la jeep en même temps et avec les même contrôle 😉
ça permet d'augmenter la durée de vie et donc de jeu éhéh
Une astuce simple pour ce jeu, c'est de s'arranger pour contrôler l'hélico et la jeep en même temps et avec les même contrôle 😉
ça permet d'augmenter la durée de vie et donc de jeu éhéh

Citation de Rity le 23 juin 2019, 11 h 34 minHello,
Merci pour la réponse, c'est une solution.
Mais je reste déçu, car le jeu est pas mal réalisé...et voilà
un flop!
A+
Hello,
Merci pour la réponse, c'est une solution.
Mais je reste déçu, car le jeu est pas mal réalisé...et voilà
un flop!
A+

Citation de Kukulcan le 23 juin 2019, 12 h 28 minNon non le jeu est pas mal réalisé. Il est rapide, sympa et long, certes il est dur.
Les bulles que tu peux éclater pour faire une méga explosion ou sauter dessus pour obtenir un bouclier 🙂
Le programmeur (qui a fait aussi l'adaptation de "The Ninja Warriors") a prévu que l'on puisse jouer a 2 simultanément en coopérative uniquement. (je vais corriger la fiche et supprimer l'info 1 joueur).
Après ce qui est sympa, c'est de pouvoir gérer les 2 véhicules directement.
Non non le jeu est pas mal réalisé. Il est rapide, sympa et long, certes il est dur.
Les bulles que tu peux éclater pour faire une méga explosion ou sauter dessus pour obtenir un bouclier 🙂
Le programmeur (qui a fait aussi l'adaptation de "The Ninja Warriors") a prévu que l'on puisse jouer a 2 simultanément en coopérative uniquement. (je vais corriger la fiche et supprimer l'info 1 joueur).
Après ce qui est sympa, c'est de pouvoir gérer les 2 véhicules directement.