forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCommunauté: CPC-POWERSpace Race sur CPC-Power
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Space Race sur CPC-Power

Hola les amis.

Alors, on trouve bien une fiche Space Race sur cpc-power : https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=17000

Mais dommage, aucun screenshot, aucun download alors qu'une version preview est disponible (et forte agréable au demeurant) : http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

Quelques petits questions, car je sais que Kukulcan fait partie de la team  :

  • y'aura-t-il les items dans la version finale ?
  • Y'aura-t-il les hacks ? (alors pas les images, mais l'option qu'on trouve dans la version 2.0 faite en Unity, à savoir : virer une mauvaise réponse)
  • Une option multijoueur ?
  • Une date finale de release prévue ?

En tout cas, cela sent déjà très très bon et peut devenir un titre solide du CPC parmi les sorties récentes. Keep up the good work !

Le mieux serait de demander à Eric Cubizolle.

Tout ce que je sais de mon côté c'est que la version final sortira tout d'abord sous forme physique sur diquette 3', et un peu plus tard en version dématérialisée, téléchargeable gratuitement.

Coucou,

Désolés, je n'avais pas vu le message.

L'auteur du jeu étant Eric CUBIZOLLE j'ai juste créé la fiche sur cpc-power sans la compléter ou a minima (sachant que le jeu allez évoluer éhéh), je lui ai laissé le plaisir de diffuser la preview 😉

Pour les Hacks, c'est oui, je l'ai ajouté.

Je suis actuellement sur la possibilité de jouer a 2 ou 3 joueurs 😉

Qu'est ce que tu entends par ITEM ?

Pour la date de release de la version finale, ça se rapproche mais je prend mon temps pour programmer les améliorations (c'est pour ça aussi qu'il n'y pas beaucoup de mise à jour sur cpc-power en ce moment).

A+

Kukulcan

 

Citation de Kukulcan le 27 septembre 2020, 12 h 00 min

(...)Pour les Hacks, c'est oui, je l'ai ajouté.Je suis actuellement sur la possibilité de jouer a 2 ou 3 joueurs 😉 Qu'est ce que tu entends par ITEM ? Pour la date de release de la version finale, ça se rapproche mais je prend mon temps pour programmer les améliorations (c'est pour ça aussi qu'il n'y pas beaucoup de mise à jour sur cpc-power en ce moment).(...)

 

Merci de ces réponses !

Pour les ITEM, et bien ce sont les cartes vertes déclenchées sur certaines cases dans le jeu de plateau ou la version Unity :

 

Coucou,

Réduire un jeu PC (même un simple quiz) au format CPC, nous avons forcément de la perte et j'ai du faire des choix. Choix proposés a Titan qui les a validés.

En conséquence, il n'y aura pas la case ITEM, nous n'aurons pas le choix entre 15 vaisseaux a débloquer (1 seul vaisseau sur la version CPC), et il n'y aura pas 15 fins.

Par contre, la version CPC, va bénéficier de 3 niveaux de difficultés et d'une fin pour chaque niveau de difficulté (ce qui est nouveau par rapport à la version PC).

Et là, c'est la préparation de la version 2 ou 3 joueurs dans un module complètement différent et lui aussi nouveau, le but étant de pouvoir s'amuser a plusieurs comme ont le faisait dans notre jeunesse.

Voilà les nouvelles du front.