forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[VDS] Atari 520 STE + Jeux

En vu de continuer ma collection bigbox PC et d’un déménagement à venir, je me sépare de quelques éléments pour me faire de la place.

Paypal entre ami ou frais à votre charge ou par virement bancaire.

Si envoi hors France, je rajoute la différence sur  le prix de base.

JEUX ATARI ST

A vendre des jeux Atari ST hors frais de port. Sinon même conditions pour le payement.

Jeux en l’état non testé car je n’aurais pas le temps de le faire.

F-16 Combat Pilot 8€

Fighting Soccer 10€

Galactic Empire 20€ (Le jeu est complet avec la grille de protection mais elle n’apparait pas sur la photo)

Grand Prix 500 2 10€

Gunship(Manque le cache clavier) 10€

Lethal Weapon L'arme Fatale 10€

License to Kill (Manque le manuel) 5€

Megalomania 15€

Rugby The World Cup 10€

Sim City (Manque le manuel) 5€

Sly Spy Secret Agent (Manque le manuel) 5€

Team Yankee 15€

War in the Gulf 15€

Xybots 8€

Compilation Quattro 5€

Lot Dreamcast Vendu

Bonjour. pour le ST il y a moyen tu me tu donne le numéro d'une puce ? la puce DMA. (Elle se trouve a coté de la puce lecteur de disquette).
Si elle porte le numéro C025913-38 PH23-030 elle est bugé et ne peux pas prendre de disque dur.
C398739-001A elle est ok et peut être que je te le prendrais si tu accepte d'attendre mon retour de vacance le mois prochain. (Et surtout la paye xd)

Merci beaucoup. Bisous.

Citation de Monos le 26 juillet 2019, 4 h 09 min

Bonjour. pour le ST il y a moyen tu me tu donne le numéro d'une puce ? la puce DMA. (Elle se trouve a coté de la puce lecteur de disquette).
Si elle porte le numéro C025913-38 PH23-030 elle est bugé et ne peux pas prendre de disque dur.
C398739-001A elle est ok et peut être que je te le prendrais si tu accepte d'attendre mon retour de vacance le mois prochain. (Et surtout la paye xd)

Merci beaucoup. Bisous.

Salut Monos 🙂

j'attends une réponse dans la journée pour l'Atari car j'ai mis l'annonce sur deux autres forum. Je regarderais dans l'après midi si je trouve ton information, par contre ça fait loin fin aout.

Si la personne se désiste, que l'Atari correspond à tes recherches et que personne se manifeste, je te le garde de côté.

Désolé car j'essaie de faire de la place 🙁

Ba dé que j'ai ma payes (Début aout ) alors si c'est le bon DMA. enfin considère moi comme pas prioritaire pour le moment. Si c'est pas vendu quand j'ai pas ma paye je prendrais sinon temps 3.14.

Citation de Monos le 26 juillet 2019, 12 h 45 min

temps 3.14.

hahaha 😀

Pas mal celle-la 😀

Pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelles et j'avais compris fin aout, pas de soucis en tout cas 🙂

C'est la bonne puce que tu cherche, je te joins la photo.

Bonne nouvelle, ce qui veux dire qu'on peux lui foutre un Disque dur.
Et ça c'est cool. Des que j'ai la paye, je te faire le virement plus très certainement les fDP. (Non non je t'insulte pas).
Je peux que récupéré les colis par la post malheureusement.

Citation de Monos le 26 juillet 2019, 18 h 16 min

Bonne nouvelle, ce qui veux dire qu'on peux lui foutre un Disque dur.
Et ça c'est cool. Des que j'ai la paye, je te faire le virement plus très certainement les fDP. (Non non je t'insulte pas).
Je peux que récupéré les colis par la post malheureusement.

Salut 🙂

Je donne jusqu'à minuit au premier qui c'est manifesté sur l'autre forum, si pas de nouvelles je te recontacte sans faute 🙂

Cela marche.

Salut Monos, si tu est partant, l'Atari est pour toi 🙂

Le premier s'est désisté et m'a prévenu sur le forum Gamopat.