forum

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[VDS] CPC 6128 + écran couleur, très soigné, emballage original (et éventuellement accessoires)

12

Bonjour !

Je trouve votre site et forum très sympa. Dommage que je n'aie plus temps de m'investir dans l'extraordinaire univers Amstrad.

Je me suis permis de m'inscrire pour signaler mon annonce de vente sur le boncoin (les détails sont là) :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1816064110.htm

Merci de votre attention !

Merci pour ton message. Même si à mon avis ton prix est un peu élevé, ça a le mérite d'être fixe et pas sur ebay aux enchères.

Merci pour le feedback sur le prix !

J'invite toute personne intéressée et sérieuse à me contacter pour faire connaissance et (si le courant passe) me faire une contre-offre raisonnable (éventuellement en considérant l'ajout d'accessoires).

Hello,

Sur l'annonce LBC tu parles de jeux / logiciels originaux mais ni liste ni prix 🙂

Si tu veux les vendre à coté, je serais curieux de voir ce dont tu veux te séparer.

Oui, entre temps il ne me reste plus que ceci :

Liste des logiciels originaux d'occasion encore disponibles (sauf indication contraire, article complet avec boîte d'emballage originale et manuel original éventuel lorsqu'il y en avait un ; disquettes testées par démarrage des programmes) :
M) Pack FIL n° 2 : Revolution, Cauldron II, The Great Escape, Sorcery.
N) La Collection CPC Ocean : Arkanoid, Match Point, Crazy Cars, The Great Escape, Cauldron, Golf, Mag Max, Batman, Matchday, Sorcery, Yie Ar Kung Fu, Galvan, Green Beret, Rambo, Top Gun, Amcharge.
P) MicroClub n° 2 US Gold : Gauntlet, Gauntlet II.
Q) Iron Lord (avec boîte carton en moins bon état).
R) Le Monde des merveilles Ocean : Super Wonderboy in Monsterland, Rainbow Islands, Bubble Bobble, The New Zealand Story.
T) Sim City.
V) Fanatic n° 5 (fanzine) avec jeu d'aventures Space (sans boîte).
W) Trio (Blue Soft) v. 1.0 : Disk Utilities, Bibliotk Printer, Bibliotk Linker (shareware, sans boîte).
X) Textomat (traitement de texte, avec manuel, sans boîte).
Y) Discology v. 5.1 (utilitaire de copie et édition de logiciels, avec manuel, sans boîte).

(Pour les prix, faites une offre. Je suis moins gourmand que pour l'ordi.)

J'aime bien les compils d'autant plus complètes et fonctionnelles 🙂

Je ne sais plus si je n'ai pas déjà la collection Ocean faudrait que je vérifie mais je suis actuellement loin de chez moi en vacances !

Sinon dans l'absolu, les compilations M / N / P / R m'intérrèsse, possible d'avoir une petite photo ?

Pour le prix je sais pas trop faudrait que je regarde ce qui se pratique, les derniers jeux Amstrad que j'ai récupéré (en cassette ^^) c'était un don 🙂

Voici des photos de la plupart des logiciels restants.

Fichiers téléversés :
  • Logiciels1_MAJ200729.JPG
  • Logiciels2_MAJ200729.jpg

Je suis sûr à 99% d'avoir déjà la collection CPC ... Resterait donc Pack FIL n° 2, MicroClub n° 2 US Gold et Le Monde des merveilles Ocean (je pense l'avoir eu gamin en plus cette compilation !).

Pour le prix je sais pas trop, 10 balles par compilation c'est déconnant ?

Valeur des compilations : Qu'en pense @phenix ?

Désolé @julienc, j'en ai aucune idée ;).

12