Forum • Mon Compte • Mon Profil • Membres • Activité • Favoris • Abonnements
En cette période où la magie de Noël commence tout juste à émerveiller les yeux des gosses, j'organise un petit concours très simple et facile, où il faut compléter une carte de voeux avec des petits messages.
Téléchargez le programme ( carte de voeux personnalisable ) et tapez RUN"VOEUX
Postez vos captures d'écran avec votre message, à la suite de ce post et laissez-moi vos coordonnées en message privé !
afin de recevoir votre lot à la fin de ce concours.
Description complète du concours : Concours CARTE DE VOEUX
Tous les participant(e)s gagneront un lot. Que la magie vous envahissez de bonheur!
Fin du concours : 07 01 2025
Retropoke
Je ne vous propose pas une carte de vœux mais un petit jeu... A vous de jouer et de trouver les 6 mots de noël cachés!!!😙
@orko-ready Sympa et très facile.
C'est finalement une carte de voeux ou de message avec des mots cachés ! donc tu as validé ta participation.
Merci pour ce concours ! Ma version mots croisés :
@orko-ready Bougie, flocon, renne, sapin, cadeau et neige !
PARTICIPATION DE KUKULCAN : (envoi par email)
Voila comment il a fait pour changer les couleurs. (J'en apprend tous les jours)
Pour changer la couleur :
TAPEZ [CTRL]+[O] ...(un rond avec un point central apparaît), Tapez ensuite le numéro du PEN(0à9)
Pour inverser les couleurs :
TAPEZ [CTRL]+[X] ...(une sorte de sablier apparaîtra)
Il c'est bien éclaté avec sa carte car pour en arriver là, il faut savoir déduire les caractères de contrôle lors de l'affichage.
Merci à toutes et tous pour votre participation !
Pour faire suite à la carte de KUKULCAN, j'ai voulu moi aussi essayer d'incorporer les couleurs. Ce n'est vraimernt pas simple mais au bout de 5 ou 6 heures, voici le résultat...
Une bien belle et précieuse interview
cvbcvbcvb
cvbcvbcvb
cvbcvb
Commentaire 2 cvbcvb