Classeur WEKA Partie-05 : Graphisme
![Classeur WEKA Partie-05 : Graphisme](https://i0.wp.com/amstrad.eu/wp-content/uploads/2018/12/Classeur_WEKA.jpg?w=640&ssl=1)
5/0 Table des matières (10e Complément)
5/1 Généralités
5/2 Tracé de points en BASIC3/6
5/3 Déplacement du curseur graphique en BASIC
5/4 Tracé de droites en BASIC
5/5 Test de la couleur d’un point en BASIC
5/6 Tracé de points et de droites en assembleur
5/7 La mémoire d’écran
5/8 Caractères graphiques et signes spéciaux
5/9 Sprites : définition de caractères par l’utilisateur
5/9.1 Définition de caractères multiples
5/10 Logiciels
5/10.1 Programme de dessin
5/10.2 Utilitaires de manipulation de dessins
5/10.2.1 Reproduction de blocs graphiques
5/10.2.2 Miroir par rapport à un axe vertical
5/10.2.3 Miroir par rapport à un axe horizontal
5/10.3 Utilitaires de compactage
5/10.3.1 Compactage filiforme (1er Complément)
5/10.3.2 Compacteurs monochromes en mode 1 (1er Complément)
5/10.4 Graphicomanies (9e complément)
5/10.4.1 Jeux de points
5/10.4.2 Jeux de lignes (10e complément)
5/10.4.3 Les espaces inconnus (10e Complément)