SPACE RACE

NEWS

SPACE RACE

__________________________________________

Chers Space Racers, amis Retrogamers,

Aujourd’hui est un GRAND jour pour SPACE RACE puisque vous allez désormais être en mesure de télécharger et tester la preview officielle de la conversion pour Amstrad CPC !

Vous allez ainsi dès à présent être en mesure d’apprécier ses mécaniques, ses musiques, sa programmation, mais aussi une très grande partie de son habillage graphique.

Afin de vous donner un bel aperçu des parties, nous avons intégré pas moins de 160 questions à cette préview (la version finale en comportera 1600 !).

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et à nous inonder de critiques/compliments/suggestions/insultes/offrandes/amour/reproches (rayer la mention inutile ).

A ce stade, nous estimons que le développement se situe aux alentours de 91%, ce qui nous laisse déjà entrevoir une date pour la release de la version finale (que nous vous communiquerons prochainement).

Enfin, sachez qu’avant de rendre disponible en téléchargement le DSK de la version complète du jeu, nous prévoyons de concrétiser dans un premier temps une version physique qui sera constituée du jeu complet sur disquettes 3″, d’un boitier, d’une jaquette, d’une notice, etc…

N’hésitez donc pas à vous manifester si cette version physique est susceptible de vous intéresser afin que nous puissions envisager le nombre de copies à prévoir et le prix auquel nous pourrons les céder (pas d’inquiétude sur sa hauteur, ce sera surtout pour rembourser les frais engendrés par l’achat des disquettes, les impressions, l’illustrateur de la jaquette, les frais de port…).

Bon, trêve de blabla !

Sautez à pieds joints dans votre vaisseau et vivez une nouvelle expérience avec SPACE RACE sur Amstrad CPC.

Lien de téléchargement direct : http://amigamuseum.emu-france.info/…/SpaceRace_v0.91_CPC.dsk

Bon quiz !

Eric Cubizolle

Plus d’info : http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

(Source : Facebook)

Merci de partager 😉 :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire