%
Graphisme
%
Son
%
Animation
%
Difficulté
%
Richesse
%
Longévité
- 68%
Démoniaque, ce split personnalities. A chaque niveau, les paramètres s’enrichissent pour perturber l’assemblage des pièces. Si reconstituer Reagan est d’une bêtise Bushienne, il n’en est pas de même pour Mick Jagger ou cette blonde plantureuse. Qui me rappelle d’ailleurs une de mes ex dont le nom s’est estompé sur les rivages de mes souvenirs, sous le soleil d’Honolulu.
Nous nous rencontrâmes là bas et après un repas au Calypso, spécialités de fruits de mer, nous fîmes l’amour sur la plage comme 2 jouvenceaux tout éperdus d’amour. Elle sentait la papaye et le sable chaud, moi, le shampoing antipelliculaire qui ne pique pas les yeux. Bref.
La prise en main est facile et les commandes répondent précisément. De plus, les programmeurs ont eu la bonté d’adjoindre un radar pour situer les pièces. Impensable donc d’accuser le jeu en cas d’échec. Avec Split, vous avez 2 jeux en 1 : le puzzle et le quizz. A qui donc appartient le faciès que je viens péniblement de reconstituer ? Je lance un appel à tous les joueurs éclairés : qu’ils aient la bienveillance de pallier mon inculture en écrivant au site les noms de ces lascars :ce chauve à lunettes ?ce barbu tout droit sorti d’un feuilleton américain ?





0 commentaires