%
Graphisme
%
Son
%
Animation
%
Difficulté
%
Richesse
%
Longévité
- 54%
ah Tempest, si vous ne connaissez pas ce jeu, vous êtes passé à coté de quelques choses de phénoménales, explication ! ( ça c’est de la présentation 🙂 mais que dire de plus ! )
Mais ça se complique, car des croix et des carrés qui tournoient foncent vers le somment et vous empêche de naviguer tranquillement sur votre perchoir, les bougres !
Le pire, c’est que, à certains niveaux, les figures sont tellement étroites que vous allez galérez pour bousiller vos adversaires.
Heureusement, que vous avez droit à votre spécial qui consiste à envoyer une sorte de courant électrique dévastateur qui nettoie tout sur votre figure, mais le hic, c’est que vous aurez droit à ce privilège qu’une seule fois par niveau !
Les graphismes, pas très poussés, sont vectoriels et avec peu de couleurs, ça suffit, une pour le plateau principale qui change aléatoirement, une pour vous et les barres et une pour votre rayon pulvérisateur de barres, bref un vrai arc-en-ciel.
Question musique, à part l’intro, eh bien, il n’y a que ça, sinon, le jeu se contente de bruit de toutes parts genre bruit des tirs ou jingle surprise entre chaque level !
Peut-être que d’autres seront ennuyés au fil du soft car, c’est vrai que ça devient vite répétitif mais le jeu est tellement bizarre qu’on y revient toujours.
Eh petite remarque, pour finir, ce jeu serait une bonne chose pour les records, non ??





0 commentaires