forum
Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.
Historique des messages: Solorenzero
Salut, à la demande d'un éminent membre gascon dont je tairais le nom (, je vous propose
Comm …Dans : Fractales colorées
il y a 4 ans
C'est gênant pour les ROM ? je vois que j'ai les versions AZERTY.
Je t'ai donc battu …Dans : Concours janvier 2020 : meilleur score sur Run CPC
il y a 4 ans
Salut !
Ca se joue à combien le top ?
J'en ai fais une demi heure hier soir, je n'ai jam …Dans : Concours janvier 2020 : meilleur score sur Run CPC
il y a 4 ans
Salut !
Courageux de te lancer dans l'inconnu sur l'assembleur ;P
ORG &5000;L …Dans : Débuter de 0 en programmation par l'assembleur pour Z80
il y a 4 ans
16 MODE 0:MASK 255:FOR t=94 TO 449 STEP 15:FOR q=0 TO 2:PLOT 320+SIN(t+q)*80,16-COS(t+q)*16,(t-75)/3 …Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans
C'est bien beau tout ça, mais en attendant je ne vois pas beaucoup de lignes de code en plus 😀 …Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans
Pour info, voilà ce fameux level 0, qu'on peut quand même rencontrer aléatoirement en cours de …Dans : Screens de Gauntlet
il y a 5 ans
Bon déjà, j'ai trouvé d'où venait le bug de l'overflow sur Gauntlet.
Un joueur qui p …Dans : Screens de Gauntlet
il y a 5 ans
Pour référence :
En #33D9 le programme met #44 dans E (correspondant au code d'un tile EXIT), …Dans : Screens de Gauntlet
il y a 5 ans
C'est une piste à explorer, d'autant plus que si je trouve, ça devrait peut-être m'ai …Dans : Screens de Gauntlet
il y a 5 ans
Pour référence,
de #11CB à #11D7 (Gauntlet II), le jeu commence par effacer la zone mémoire de #800 …Dans : Screens de Gauntlet
il y a 5 ans
Espoir de courte durée, les données enregistrées sur le disque sont encryptées ! Pour que ma solutio …Dans : Screens de Gauntlet
il y a 5 ans
Je crois me rappeler que tu voulais ajouter tous les screens de Gauntlet à ton site.
Devant le côté …Dans : Screens de Gauntlet
il y a 5 ans
J'ai rectifié, et j'espère ne pas avoir oublié de retranscrire autre chose !
Tu aurais pu …Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans
Non il va falloir que je cherche, mais là c'était juste un clin d'oeil pour toi 😉
Si tu …Dans : Private Joke
il y a 5 ans
Evidemment il y en a toujours pour se moquer des règles !
La créativité c'est de trouver une s …Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans
moi ce que je veux savoir, c'est si j'ai le droit de poster une nouvelle ligne ou pas ^^
…Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans
Dans mes recherches pour BASIC, j'ai pu constater la toute puissance de l'Occitanie
MODE …Dans : Private Joke
il y a 5 ans
15 DEG:INK 3,13:FOR t=-100 TO 100 STEP 8:MOVE 320+2*t,0:DRAW 320,440,1,0:NEXT:MASK 170:FOR t=0 TO 40 …Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans
L'intégralité de la map étant codée en mémoire, j'ai eu l'idée d'implémenter une …Dans : [PROJET] Lo 1994 Remake (Gother's Quest / Willy's Revenge)
il y a 5 ans
Historique :
1993 : Premières maps du jeu sur papier
1994 : Première version jouable, il faut rama …Dans : [PROJET] Lo 1994 Remake (Gother's Quest / Willy's Revenge)
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Salut à tous !
Je crée ce thread pour présenter l'avancement de mon remake de mon jeu de 1994. …Dans : [PROJET] Lo 1994 Remake (Gother's Quest / Willy's Revenge)
il y a 5 ans
Sachant que n'importe qui peut faire CLS ou changer de MODE, on va avoir droit à une belle Basi …Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans
Rajouter une ligne de code, c'est pas en option ^^
Règle n°5 : Il est interdit de faire deux p …Dans : Des lignes de basic...
il y a 5 ans