forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Bar du coinAmstradien apiculteur 😉
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Amstradien apiculteur 😉

Par la force des choses je suis devenu l'apprenti apiculteur de mon fils qui s'est lancé dans cette activité.

Avec aucune expérience en apiculture au départ, j’aide dans le rucher. Je prépare les bonbon, le cara’miel et imagine des nouveautés à proposer.

Je bricole aussi beaucoup pour améliorer notre façon de travailler.

Emporté par la force des choses dans l’aventure de nicolas, j’ai découvert une activité prenante mais passionnante. 

Un plaisir de passer du temps avec mon fiston en plein nature et parmi nos amis les abeilles.

 

Vous pouvez me croiser et peut-être y lire quelques uns de mes articles ici :

https://labatissedumiel.fr

 

demoniak and Gilles59 have reacted to this post.
demoniakGilles59

Salut Phenix,

Je souhaite commander, mais l'expédition en Mondial Relay ne fonctionne pas lorsqu'on choisit un point de retrait (testé avec Brave, Chrome et Edge).

Pourras-tu me prévenir quand le problème sera résolu stp ?

Merci, et hâte de goûter les produits du fiston 😉

 

Tu peu me dire ce que tu as comme problème avec mondial relay ?

J'ai fait des tests et tout marche chez moi.

 

  • Il faut aller dans commander : https://labatissedumiel.fr/commander/
  • Cocher "Mondial Relay" et cliquer dans la partie à droite "choisir un point de retrait". Ca t'ouvre un pop up (vérifie que tu n'a pas bloquer cette option dans ton navigateur).
  • Et si tu ne trouve pas le point relai le plus proche de ton adresse, change la un peu, ça détecte pas toujours correctement.

 

 

Bon, la fonction point mondial relay devrait marcher maintenant, après quelques modifs 😉

Super nickel, la commande est bien passée, merci à toi !

Bravo Phénix!