forum
boitiers cristal pour disquettes

Citation de Elfnightmare le 11 octobre 2021, 18 h 40 minBonjour,
J'ai acquis récemment un cpc 6128 avec quelques disquettes Le problème est qu'elles sont nues, sans protection.
Je recherche quelques boitiers cristal pour pouvoir les protéger. Est ce que quelqu'un en aurait à vendre pas trop cher.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
J'ai acquis récemment un cpc 6128 avec quelques disquettes Le problème est qu'elles sont nues, sans protection.
Je recherche quelques boitiers cristal pour pouvoir les protéger. Est ce que quelqu'un en aurait à vendre pas trop cher.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.

Citation de BDCIron le 12 octobre 2021, 16 h 54 minJ'en ai cherché il y a quelques années pour protéger mes originaux. Ca n'est pas spécialement évident à trouver. Ceux qui en ont en général les gardent justement.
Après sur ebay par exemple tu peux parfois chopper des lots de disquettes qui justement sont en boitier. C'est ce que j'avais fait à l'époque pour en récupérer.
J'en ai cherché il y a quelques années pour protéger mes originaux. Ca n'est pas spécialement évident à trouver. Ceux qui en ont en général les gardent justement.
Après sur ebay par exemple tu peux parfois chopper des lots de disquettes qui justement sont en boitier. C'est ce que j'avais fait à l'époque pour en récupérer.

Citation de Elfnightmare le 15 octobre 2021, 19 h 52 minMerci pour ta réponse. Je me doutais que ce n'était pas facile d'en trouver. Il ne m'en faut qu'une dizaine. Je vais continuer à chercher.
Bonne soirée.
Merci pour ta réponse. Je me doutais que ce n'était pas facile d'en trouver. Il ne m'en faut qu'une dizaine. Je vais continuer à chercher.
Bonne soirée.

Citation de thierry.andrieux@wanadoo.fr le 18 juin 2022, 6 h 13 minBonjour,
je recherche aussi quelques boitiers, j'en ai trouve mais en angleterre ......
https://www.ebay.fr/itm/255586961558?hash=item3b822b8896:g:~WIAAOSwXD1iBnoU
Si vous avez d'autre liens .....
Thierry
Bonjour,
je recherche aussi quelques boitiers, j'en ai trouve mais en angleterre ......
https://www.ebay.fr/itm/255586961558?hash=item3b822b8896:g:~WIAAOSwXD1iBnoU
Si vous avez d'autre liens .....
Thierry

Citation de BDCIron le 29 juin 2022, 11 h 53 minC'est pas donné quand même... Mais bon c'est déjà ça.
C'est pas donné quand même... Mais bon c'est déjà ça.