forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Collections persoCollection de gau
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Collection de gau

Hello,

Petit aperçu de ma collection en espérant la voir grandir petit à petit avec vous 🙂

On commence par la bête !

Branché sur un moniteur Commodore car partagé avec mes Amiga (pas la place actuellement pour mettre plusieurs moniteurs). De plus je l'avais récupéré avec un moniteur GT 65, le vert c'est une couleur que j'apprécie mais avoir toutes les couleurs c'est quand même vachement mieux 🙂

J'ai quelques joysticks mais pas encore pris en photo, certains étant en court de rénovation / réparation lorsque je trouve un moment (remplacement des switchs entre autre).

Pas beaucoup de jeux, surtout des collections récupérées à pas trop cher. Pour y joueur plus souvent j'ai un Goteck initialement prévu pour Amiga que je dois lui coller.

Quelques photos en vrac des jeux en boite que je possède :

Rien de fou donc, les jeux que j'aimerais bien trouver seraient je pense Arkanoid I et II, ainsi que Barbarian. Surement ceux auxquels j'ai dû le plus jouer !

En terme de matos, j'adorerai un 6128+ avec son écran assorti, une manette de gx4000 et des cartouches. Ca me faisait rêver à l'époque, avant que je bascule sur Amiga 🙂

D'autres photos à suivre ... je devrais récupérer un CPC 464 entre autre.

Salut.

Si ta compilation CPC Best fonctionne correctement il serait bon d'envoyer les D7 à DLFRSilver car on a du mal à les trouver... Perso les miennes sont HS et donc pas de dump de cette compilation...

Apprenez à coder sur CPC: ASMtrad CPC Complément CPC+/GX4000: CPC+ coding

Et bien je regarde ça dès que j'ai un moment pour monter dans mon antre au grenier et si c'est le cas ça sera avec plaisir 🙂

Je viens de vérifier les disquettes, j'ai pu toutes les lire (je n'ai pas essayé tous les jeux).

Je vais voir à contacter DLFRSilver pour lui proposer 🙂

Edit : tu pourras me préciser comment le contacter stp 🙂

Si tu as FB alors recherche Denis Lechevalier. Il est sur le groupe Amstrad.eu

Denis avec Bruno font un boulot formidable, il faut préserver ces disquettes 😉

Je l'ai contacté sur FB j'attends qu'il m'envoie un petit mail pour qu'on s'arrange 🙂

Et voilà, j'ai récupéré un beau 464 avec son écran (couleur attention !) ainsi qu'une flopée de jeux. Je suis content 🙂

Pas mal de jeux que je ne connais pas (faut dire que j'en ai pas eu des centaines non plus à l'époque) si vous avez des conseils sur des titres sympas à essayer 🙂

Belle prise.

Oh, l'aigle d'or, j'adore ce jeu 😉

Moi c'est Scoobydoo que j'adore 🙂