Grand concours de fin d'année 2025.
Je vous présente un nouveau concours pour conclure cette année 2025 et commencer l'année 2026 remplie de beaux cadeaux.
Le but de ce concours est de créer une animation avec le logiciel "Panneau LED émulateur V1.3" que vous pouvez télécharger ci-dessous.
Cette version n'est pas la version finale, il y a encore énormément de travail, mais elle suffit pour créer et visualiser des animations de ce concours.
Vous pouvez consulter le fichier "notice.pdf" ci-dessous, qui explique les principales actions des touches du clavier.
Les lots :
- 1 Ordinateur AMSTRADS 6128 sans moniteur en parfait état de marche
- 1 Lecteur de disquette externe 3" fonctionnel avec son boîtier
- 10 serviettes avec "AMSTRAD CPC" inscrit dessus (1 couleur aléatoire par gagnant)
Le concours se terminera le 25 janvier. Puis un vote sera organisé pour désigner les gagnants.
Pour montrer vos œuvres participatives, avant la fin du concours, répondez à ce post avec votre animation.
Quelques animations de démonstration : 2025 vs 2026
Grand concours de fin d'année 2025.
Je vous présente un nouveau concours pour conclure cette année 2025 et commencer l'année 2026 remplie de beaux cadeaux.
Le but de ce concours est de créer une animation avec le logiciel "Panneau LED émulateur V1.3" que vous pouvez télécharger ci-dessous.
Cette version n'est pas la version finale, il y a encore énormément de travail, mais elle suffit pour créer et visualiser des animations de ce concours.
Vous pouvez consulter le fichier "notice.pdf" ci-dessous, qui explique les principales actions des touches du clavier.
Les lots :
- 1 Ordinateur AMSTRADS 6128 sans moniteur en parfait état de marche
- 1 Lecteur de disquette externe 3" fonctionnel avec son boîtier
- 10 serviettes avec "AMSTRAD CPC" inscrit dessus (1 couleur aléatoire par gagnant)
Le concours se terminera le 25 janvier. Puis un vote sera organisé pour désigner les gagnants.
Pour montrer vos œuvres participatives, avant la fin du concours, répondez à ce post avec votre animation.
Quelques animations de démonstration : 2025 vs 2026
J'aime toujours autant ces chroniques, c'est court, concis et génial. En plus, je découvre des jeux sympa !!
Le CrocoFest, Un weekend d'échanges et de rencontres autour de l'informatique rétro. Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'en faisant…
Que de bon moment. La SCALA devrait nous remercier pour la publicité gratuite sur les réseaux 🙂
Super compte-rendu ! J'ai adoré regarder le croco-fest à distance via les lives, merci de les organiser. L'interview sur Felgon…
"j’ai honteusement abandonné le CPC … oui, vous pouvez me huer …" boooooooooooooooh !!!!! Nebulus, seuls les vrais savent. Quelle…