Devinez le nom du programme
Citation de Orko Ready le 10 avril 2026, 05:52Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 10 avril 2026, 14:48S'agirait-il du jeu "Binky"' ?
S'agirait-il du jeu "Binky"' ?
Citation de Orko Ready le 11 avril 2026, 05:37Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Binky".😚
Année : 1985
Edité par : Software Projects
Auteur : Neil KOLBAN
Fiche du jeu : Binky
Félicitation @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Binky".😚
Année : 1985
Edité par : Software Projects
Auteur : Neil KOLBAN
Fiche du jeu : Binky
Citation de crococrisis le 11 avril 2026, 07:42Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome :
Fichiers téléversés :Citation de crococrisis le 13 avril 2026, 20:34Indice : Le jeu à deviner est un jeu de course sorti en 1991.
Indice : Le jeu à deviner est un jeu de course sorti en 1991.
Citation de Orko Ready le 14 avril 2026, 05:49Serait-ce le jeu "Outrun Europa" ?😚
Serait-ce le jeu "Outrun Europa" ?😚
Citation de crococrisis le 14 avril 2026, 19:46Exact @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Outrun Europa" !!!
Année : 1991
Genre : Jeu de course
Nombre de joueurs : 1
Editeur : U.S. GOLD
Programmation : Daren WHITE
Graphismes : Mark KNOWLES
Musique : Krisalis SOFTWARENote Cpc Power : 15 sur 20 (1 votant)
Note Cpc Game Reviews : 6 sur 10Fiche Border 0 : Outrun Europa
Fiche Cpc Power : Outrun Europa
Fiche Cpc Game Reviews : Outrun Europa
Exact @orko-ready !!! Le jeu à découvrir était bien "Outrun Europa" !!!
Année : 1991
Genre : Jeu de course
Nombre de joueurs : 1
Editeur : U.S. GOLD
Programmation : Daren WHITE
Graphismes : Mark KNOWLES
Musique : Krisalis SOFTWARE
Note Cpc Power : 15 sur 20 (1 votant)
Note Cpc Game Reviews : 6 sur 10
Fiche Border 0 : Outrun Europa
Fiche Cpc Power : Outrun Europa
Fiche Cpc Game Reviews : Outrun Europa
Citation de Orko Ready le 15 avril 2026, 06:28Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚
Je propose cette image de jeu provenant d'un moniteur monochrome : 😚Fichiers téléversés :
Citation de crococrisis le 15 avril 2026, 20:28S'agirait-il du jeu "Bounty Bob Strikes Back!" ?
S'agirait-il du jeu "Bounty Bob Strikes Back!" ?
Citation de Orko Ready le 16 avril 2026, 07:14Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Bounty Bob Strikes Back!".😚Année : 1985 Edité par : U.S.Gold Distribué en espagne par : Erbe Software Distribué au Pays-bas par : AackosoftProgrammation : Bill HOGUE Graphismes : Curtis MIKOLYSKI, Bill HOGUE Conversion : Abersoft Fiche du jeu : Bounty Bob Strikes Back!
Bravo @crococrisis! Le jeu à découvrir était bien "Bounty Bob Strikes Back!".😚
Année : 1985 Edité par : U.S.Gold Distribué en espagne par : Erbe Software Distribué au Pays-bas par : AackosoftProgrammation : Bill HOGUE Graphismes : Curtis MIKOLYSKI, Bill HOGUE Conversion : Abersoft Fiche du jeu : Bounty Bob Strikes Back!