forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: Les NewsConcours PIXTURE (dessine moi un …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Concours PIXTURE (dessine moi un truc)

Bonjour les mordus de l'Amstrad.
En cette saison assez déprimante je vous ai détricoté un petit concours afin de passer quelques instants dans l'ancien monde de notre jeunesse.

Si vous avez un peu d'imagination ou beaucoup de talent, de 5 à 77 ans, avec ou sans les dents, alors dessinez un paysage ou une nature morte, un portrait, de l'abstrait ou n'importe quoi issu de votre imaginaire.
Si vous n'en avez pas l'occasion, invitez un membre de votre famille à participer avec vous. Les oeuvres des enfants sont les bienvenues ainsi que les celles des belles mères 😁!
 
Le sujet est libre mais vous devrez utiliser mon logiciel "PIXTURE" que vous pouvez télécharger en bas de cette page.
intro

Ce concours pourra peut-être vous faire empocher un GOTEK deluxe avec sa clé USB prêt à l'usage et son alimentation externe si vous en sortez vainqueur ! 
Le boîtier est un modèle très rare que j'ai créé avec une imprimante 3D.
Vue angle Boitier

Exemple d'une mosaïque créée avec PIXTURE:
03

Le concours se terminera le 25 novembre 2020, puis viendra les votes du 1 au 15 décembre. 
Le GOTEK sera expédié à celui qui recevra la meilleure note dès que j'en aurai reçu son adresse postale.

Soyez imaginatif, soyez créatif, mais soyez heureux, c'est le plus important !
Je compte sur votre participation et pour le FUN que Amstrad nous a donner. Alors GO GO GO... 

Retropoke


LIEN SUR COMMENT UTILISER LE LOGICIEL PIXTURE: ICI
LIEN SUR LE LOGICIEL A TELECHARGER: PIXTURE
ADRESSE OU ENVOYER VOS OEUVRES: philippe.moulin.fr@laposte.net (SUJET: Concours PIXTURE)

Lien du concours sur mon site: http://retropoke.canalblog.com/archives/2020/10/17/38594913.html