Crocofest
Citation de StephanL le 8 février 2026, 13:23Bonjour à Tous,
Encore une fois je suis très déçu du choix du lieu concernant le Crocofest. Loin de tout noeud TGV ou aérien et/ou également loin du centre de la France.
Je serai près à payer plus cher un billet d'entrée pour que cela se déroule dans un espace séminaire proche d'un aéroport ou d'une gare d'une métropole régionale.
Donc encore une fois, ca s'avère une trop grosse expédition d'y aller....
Bonjour à Tous,
Encore une fois je suis très déçu du choix du lieu concernant le Crocofest. Loin de tout noeud TGV ou aérien et/ou également loin du centre de la France.
Je serai près à payer plus cher un billet d'entrée pour que cela se déroule dans un espace séminaire proche d'un aéroport ou d'une gare d'une métropole régionale.
Donc encore une fois, ca s'avère une trop grosse expédition d'y aller....
Citation de phenix le 8 février 2026, 19:53Je peu comprendre ta frustration. Mais bon il faut bien comprendre que les meetings sont organisés par... l'organisateur. Et donc il fait son événement pas loin de chez lui ;). Perso si on devait faire un WE Amstrad.eu, ce serait dans mon village, et pas à 50 ou 100Km de chez moi (et le TGV passe pas ici :D). Mettre en place ce type de convention est compliqué et demande beaucoup de travail, alors le fait de ne pas avoir à faire des kilomètres pour gérer toute la logistique simplifie certainement le truc.
Oui c'est loin, oui on peu pas y aller, mais c'est quand même super que ce genre d’événement soit mis en place pour que ceux qui le peuvent ce rencontre.
Je peu comprendre ta frustration. Mais bon il faut bien comprendre que les meetings sont organisés par... l'organisateur. Et donc il fait son événement pas loin de chez lui ;). Perso si on devait faire un WE Amstrad.eu, ce serait dans mon village, et pas à 50 ou 100Km de chez moi (et le TGV passe pas ici :D). Mettre en place ce type de convention est compliqué et demande beaucoup de travail, alors le fait de ne pas avoir à faire des kilomètres pour gérer toute la logistique simplifie certainement le truc.
Oui c'est loin, oui on peu pas y aller, mais c'est quand même super que ce genre d’événement soit mis en place pour que ceux qui le peuvent ce rencontre.